Deleted User - 1414067
Bonjour
Dans le jeu, quand on me demande de regarder une vidéo, ça ne fonctionne pas
Merci pour la réponse
Dans le jeu, quand on me demande de regarder une vidéo, ça ne fonctionne pas
Merci pour la réponse
Le bonus de points de vie du monastère/sanctuaire n'a pas été diminué, au contraire... il est meilleur qu'avant. Seule la culture accordée par la merveille a été diminuée.Hello ,j'avoue petite compensation à la chute de la santé du Monastère martial /sanctuaire en les visionnant lors des combats; l'on peut soigner des troupes
Ahhhh , je ne l'avais pas vue sur la merveille et je croyais au contraire ( même le coût pour la faire avancer est devenue exagéré )Le bonus de points de vie du monastère/sanctuaire n'a pas été diminué, au contraire... il est meilleur qu'avant. Seule la culture accordée par la merveille a été diminuée.
Bonjour Manfred oui le bonus de vie est actif sur la production d'unité ,mon monastère niveau 21 me donne 30¨% de bonus affiché 130%,j'ai adjoint un armurier nain à 50% total 180% puis un bonus épique de troupe invocable de vie à 25% mais là le bonus reste à 180% du coup les 25% ne sont pris en compte sur le bonus de vie dans la ligne des unités sur tout mes bâtiments productifs d'armées est-ce normal ?Le bonus de points de vie du monastère/sanctuaire n'a pas été diminué, au contraire... il est meilleur qu'avant. Seule la culture accordée par la merveille a été diminuée.