• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

pIF77

Roseau épanoui
Évidemment qu’ils ne vont pas revenir en arrière. Au mieux ils vont peut-être ajuster le massacre… un peu. Mais on aura sûrement des bats dans le futur qui donne des RR et des fragments histoire de faire passer la pilule… peut-être.
 

Deleted User - 849009658

et oui y'en a qui arrêtent, et pas des moindres... faut dire que vu ce que nous colle dans le museau inno depuis un certain temps, c'est pas surprenant
il faut dire que annoncer que des SRR seront utiles dans le futur par communiqué et comme par hasard le lendemain proposer une "promotion" payante en fafios réels, eux pour des diamants (et pas de "plus" et des SRR (110 pour 200 euros) y'a du léger foutage de gueule pardon de tronche, puisqu'on n'a pas le droit de dire aux gens qu'ils se foutent de nous
bref de mon côté je supprime 3 de mes 4 mondes, je garde arendyll ou je me mets en pause en attendant de voir si j'ai toujours envie d'être pris pour un bifton de 200, ce qui est loin d'être certain
il faut dire que nous sommes en partie responsables de ce fait puisque la gueulante sur les merveilles de l'ère 21 a été trop peu virulente et que la diminution de cout a l'air de convenir aux neuneus/collabo
voir son bonus de culture passer pour le monastère de 10 pour 1 sur certains joueurs n'a pas fait tiquer les développeurs, pas grave ils paieront des extensions pour mettre de la culture
je devrais "m'estimer heureux" car j'ai toujours basé mes villes sur une culture de 170%, mais non désolé
donc je suis en grève, je ne dépenserai plus le moindre euro puisqu'on te punit quand tu fais ce que tu peux pour te "simplifier" le jeu (rappelez vous des pénalités en tournoi pour les merveilles et extensions premium...) c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
j'ai donc lancé 7 suppressions de vile avec marqué dans le bandeau "en grève" en gros
alors oui devant la grogne il y aura compensation, c'est inéluctable, mais certainement déja préparé (car c'était prévu ils ont un temps d'avance) et je lis déja de ci de là "oh sympa l'arbre gelé" ou "cool le codex"
même une extension gratos ne me calmera pas, je joue depuis 6 ans, l'arbre à techno est terminé pour moi depuis plusieurs mois et j'ai jamais, mais ô grand jamais autant eu l'impression que inno se foutaient de nous...
à bon entendeur, je vais jouer à candy crush, jeu pourri mais gratos... lui !
Bien dit FG !

Ou alors Inno invente plein de trucs tordus et coûteux pour que les joueurs arrêtent d'eux-mêmes afin de fermer Elvenar, qu'ils n'estiment plus assez rentable. Vu leurs manières de faire, très hypocrites, ça ne serait pas étonnant. J'y pense aussi à arrêter, des jeux il y en a ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

pIF77

Roseau épanoui
Quand je pense que les merveilles sont présenté comme de puissant bâtiments.
Un peu moins maintenant et pour un prix de fou
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le gros problème, c'est qu'InnoGames fait ce qu'elle veut avec ses jeux. Allez lire les CGU et vous comprendrez. Et c'est la même chose pour tous les jeux en ligne quels qu'ils soient. Et comme ça m'étonnerait qu'ils reviennent en arrière (parce qu'ils y aura pas des centaines de milliers de départs) on l'aura dans le baba. Moi ça fait 8 ans et demie que je joue. (juin 2015) pas sûr que je continue.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Là, c'est même plus une mise à jour ^^ c'est carrément (ou presque) une modification de tous les paramètres du jeu à cause de la refonte des merveilles. En plus y a plus de classement puisque tout est modifié

Capture d'écran 2024-01-10 194110.png

Capture d'écran 2024-01-10 194133.png


et c'est pareil pour le reste...

Pour avoir des SRR il faut des plans et je ne fais pas les 10 coffres du coup j'en ai pas. Pour les fragments et les CC ça va encore mais ces modifs ne me plaisent pas du tout.
 

Deleted User - 670271

J'ai bien fait de partir d'Elvenar aussi finalement. Aucun regret au vu de cette màj de malade qui nous ponde... Flo a eu totalement raison de partir. Le contexte est valable. Le nerf imposé est bien trop gros. Cela brise toutes les évolutions de villes basé quasi exclusivement sur les merveilles...
 

de Beauregard

Jeune pousse
3 villes entièrement rasées sur 3 mondes. Création de la confrérie "Merveilles=Grève de la CB" sur chaque monde. La dernière va bientôt suivre, je reste uniquement pour mes amis dans la confrérie mais le moral n'y est plus. (encore un joueur du Top 500 qui se barre...)
 

de Beauregard

Jeune pousse
Le gros problème, c'est qu'InnoGames fait ce qu'elle veut avec ses jeux. Allez lire les CGU et vous comprendrez. Et c'est la même chose pour tous les jeux en ligne quels qu'ils soient. Et comme ça m'étonnerait qu'ils reviennent en arrière (parce qu'ils y aura pas des centaines de milliers de départs) on l'aura dans le baba. Moi ça fait 8 ans et demie que je joue. (juin 2015) pas sûr que je continue.
Tu crois qu'il y a encore des "centaines de milliers de joueurs actifs" ???? J'ai plus de 120 voisins remplacés par des mines. Sans compter les villes et les confréries fantômes "arrêt de jeu", "stop", "en pause", etc...

Il y a 2 ans, j'avais 35 pages de voisins, j'ai continué à explorer, ils ont essayé de cacher la misère en mettant ta confrérie dans les voisins. Résultat, ce jour, j'ai 31 pages de voisins ! :-(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
on joue à Elvenar dans pratiquement tous les pays du monde et dans certains pays, il y a beaucoup plus de joueurs qu'en France (qui est loin derrière) don oui, il y a des centaines de milliers de joueurs dans le monde.
 

BuilderFriedrich

Belle plante
Bonjour,

Un truc qui m'a toujours plus sur Elvenar, c'est son côté coopération pure.

Si je prend par exemple FOE on peut jouer en coopération, mais aussi en combat contre les autres. Il faut donc protéger sa citée, etc... Bref, pas mon truc.

Je sais, aucun lien direct avec ce qui est dit plus haut, mais les dernières modifications sont pour moi un signal qu'il faut penser à remercier Elvenar pour ce qu'a été ce jeu, et aller voir ailleurs.

Seulement... j'ai pas d'idée. :confused:

Si parmi vous certains connaissent un jeu de construction de citée "pacifique", où quelqu'un qui bosse peut jouer tranquille (comme Elvenar mais sans les règles qui sont bouleversées tous les 4 matins), je serais preneur (en mp car je crois qu'il est interdit de citer la concurrence sur le forum).

Cdt,
 
Haut