Contenu récent par wilkaoma

  1. wilkaoma

    Tournois & aventures Ligues

    Ok merci...donc bien participation individuelle...et les ligues ne sont en fait que des 'paliers' de récompenses qui dépendent de notre avancement comparé au autres joueurs
  2. wilkaoma

    Tournois & aventures Ligues

    Bonjour à tous, je viens de regarder la vidéo sur les ligues..et j'avoue que comprendre l'anglais oral( surtout celui du petit jeune de droite sur la video) c'est chaud. Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer parce qu'avec un confrère on a pas compris la même chose.... il y a un...
  3. wilkaoma

    Bâtiments & extensions Bâtiment évolutif et cumul de boost

    Bonjour, surement que la question a déjà été posée mais je ne la trouve pas... Si je possède 2 phœnix de feu et que je les nourris est-ce-que leur bonus se cumule? Merci
  4. wilkaoma

    Tournois & aventures aventure

    A fermer merci
  5. wilkaoma

    Tournois & aventures aventure

    Bonjour, à quelle heure commence l'aventure demain SVP
  6. wilkaoma

    Sortilèges & académie Téléporter un bâtiment évolutif

    Bonjour, désolée si ma question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse... Et ce qu'on peut utiliser un sort de téléportation sur les bâtiments évolutifs? Si oui, ont ils toujours le même niveau quand on les remet? Merci.
  7. wilkaoma

    Notes de version 1.93 - commentaires

    perso je les stock les sorts d'aide et oublie de les utiliser..mais s'ils deviennent obsolètes ca peut poser des problèmes..
  8. wilkaoma

    Notes de version 1.93 - commentaires

    mais du coup, les sorts de polissage ne sont pas pris en compte?
  9. wilkaoma

    Notes de version 1.93 - commentaires

    quand je vois un saule à 3500pt, et que le joueur est au elf...la roue fait 2200pts..et c'est ca que ca me proposait @Quiety effectivement avec ca je comprendrais EDIT Vyrenzo : Fusion. Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche de vos messages.
  10. wilkaoma

    Notes de version 1.93 - commentaires

    sauf que je vais verifier en cliquant sur 'visiter la ville' et je vois que les meilleurs bâtiments sont encore dispo..je n'avance pas d'idées sans les vérifier..après est ce possible que l'image du bâtiment proposé dans le choix ne soit pas le reflet du bâtiment qui bénéficie du polissage?
  11. wilkaoma

    Notes de version 1.93 - commentaires

    a force de polir certain de mes voisins, je connais par coeur leur bâtiment culturel..et quand ca me propose chez certain de polir leur grande roue par exemple, je pense pouvoir affirmer que ce n'est pas celui qui leur rapporte le plus.. :p
  12. wilkaoma

    Notes de version 1.93 - commentaires

    J'aime bien la nouvelle version de polissage, surtout que ca m'évite de chercher les coffre ^^...le seul problème c'est que le bâtiment culturel proposé dans le choix n'est pas toujours le plus rentable pour le joueur:confused:
  13. wilkaoma

    Sortilèges & académie Nourriture pour familier

    Ok merci..je demanderais à ceux chez qui c'est apparût s'ils avaient des sorts de méditation productive..
Haut