Tournois & aventures Ligues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wilkaoma

Jeune pousse
Bonjour à tous, je viens de regarder la vidéo sur les ligues..et j'avoue que comprendre l'anglais oral( surtout celui du petit jeune de droite sur la video) c'est chaud. Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer parce qu'avec un confrère on a pas compris la même chose.... il y a un classement perso dans chaque ligue ou c'est un classement de ligue...et ces ligues, elles sont créées par les joueur ou il y en a des prédéfinie ^^' Merci pour vos lumières :kp:
 

wilkaoma

Jeune pousse
Ok merci...donc bien participation individuelle...et les ligues ne sont en fait que des 'paliers' de récompenses qui dépendent de notre avancement comparé au autres joueurs
 

neodakan

Doux velours
Quand un anglais vient en France il parle anglais et nous on s'y atèle (donc on parle anglais même si cela nous ne sommes pas à l'aise).
Quand nous allons chez les anglais, là encore c'est eux qui parlent anglais et nous on s'y colle (et rebelote on sort notre anglais pourri lol).
A quelle occasion un Anglais parle Français devant un Francais non mais hoo allo quo...dring dring....
Sérieux, à quand des vidéo d'Inno entièrement en Francais et non sous titrées?

Au passage merci @Orodben pour le lien....en Gaulois!
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
On est à l'aise que dans sa langue maternelle.
Je parle écris l'anglais chaque jour au boulot mais là je parle de la défense de la notre.
 

petite prune

Vœux de Valara
il me semble sauf erreur que innogame est une societé allemande ;) donc il font des messages dans la langue internationale , c'est aussi simple que ça :) et puis c'etait pour te titiller gentiment :D
et pour le coup j'en remet une couche le Gaulois est une langue celte qui a disparu avec la romanisation du territoire , donc rien a voir avec le français :D
ne le prend pas mal c'est juste de l'humour :D
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, puisque effectivement la réponse à été donnée, je ferme le sujet et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut