Contenu récent par Suza80

  1. Suza80

    Tournoi !! injustice !!!

    oui, là, si la personne étais harcelée et insultée , c'est clairement intolérable et problématique. La conf a eu raison de virer le harceleur, je dirais pas le contraire. J'ai connu un autre cas de figure, je ne harcelais personne mais une personne à simulé son départ pour que les autres aient...
  2. Suza80

    Tournoi !! injustice !!!

    moi, je donnais des conseils sur le jeu aux nouveaux joueurs, le plus souvent. Et les mages m'ont accusée surtout parce qu'ils voulaient se garder le tchat pour eux et leurs discussions perso, et eux ne se gênaient pas pour raconter leurs vies pendant des heures. Au moins, moi, je parlais du...
  3. Suza80

    Elvenstat est infecté.

    @Mordjhaz, si je pensais m'être gourée en tapant le nom du site, je n'aurais pas répondu de la même façon. De toute façon, même si je m'étais gourée dans ma frappe et que c'étais un fake-site (un Fake-site qui vous redirige vers une autre page et essaie de vous infecter avec des virus quand...
  4. Suza80

    Tournoi !! injustice !!!

    Dans mon ancienne confrérie, moi aussi, on m'a reproché de "trop parler" et de "monopoliser" le tchat, puis on a fini par me virer. Je précise que je me suis toujours comportée de manière respectueuse et qu'on n'a jamais eu rien d'autre à me reprocher. J'ai depuis fondé ma propre confrérie, plus...
  5. Suza80

    Elvenstat est infecté.

    Je suis tentée de dire tant mieux, si la plupart des joueurs n'ont eux aucun souci avec le site. Ses modérateurs ont du le défendre et corriger le problème, enfin j'espère. Je ne voulais pas que d'autres personnes rencontrent le même souci que moi, ça semble être le cas alors je suis satisfaite...
  6. Suza80

    Elvenstat est infecté.

    Lorsque vous voulez aller sur elvenstat (le site de stats d'elvenar), y'a des pirates qui vous redirigent vers une autre page et essaient de vous infecter avec des virus. Aujourd'hui, je viens de contrer une attaque de ce type en allant voir ce site, d'où ce post pour tou(te)s vous prévenir...
  7. Suza80

    remonté 1 - harmonisation merveille et niveau

    Pourquoi pas^^
  8. Suza80

    fermé 1 & 4 - Bâtiment évolutif personnalisable.

    Pourquoi pas! Ce serait fun!
  9. Suza80

    fermé 3 - Possibilité d'archivage de message

    Ce serait tellement plus pratique d'archiver que d'avoir à faire remonter régulièrement des messages de confréries pour éviter de les perdre. Excellente idée qui vaut des :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: ! un grand POUR!!!:) POUR! POUR! POUR! POUR! POUR! EDIT Catoblepas...
  10. Suza80

    fermé 4 - Choix des badges pour l'aventure

    Le nouveau système de quête où tous les badges se font en même temps, est déjà très pratique. Désactiver des badges me semble une fausse bonne idée, vaut mieux trop de badges que pas assez, c'est pas très grave d'avoir des badges en trop! Ils n'ont qu'à nous trouver de nouveaux défis avec les...
Haut