fermé 3 - Possibilité d'archivage de message

Etes-vous d'accord pour un archivage de message ?

  • Oui

    Votes: 13 36,1%
  • Non

    Votes: 23 63,9%

  • Total de votants
    36
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noel59

Graine de l'arbre monde
Bonjour

Les vieux messages disparaissent lorsque la limite est atteinte et pourtant ils y en a certains (moins nombreux certes que ceux qui peuvent être détruits :)) qu'on aurait aimé garder car ils contiennent des infos intéressantes.
Serait-il possible d'avoir une "archive" où on pourrait stocker les messages que l'on souhaite conserver
Ou la possibilité d'indiquer (coche) que l'on souhaite conserver et qui bloquerait sa destruction
 

kyhd

Graine divine
Contre :(
Déjà que notre messagerie n'est pas terrible alors j'ai peur qu'une partie archivage aggrave les choses.
 

Deleted User - 670271

Contre, comme dit plus haut la messagerie est déjà pas terrible, on va pas alourdir le système avec ça
 

Deleted User - 552759

moi ce qui me gêne le plus c'est quand on supprime une conversation, même si l'autre partie repost dedans ça ne la réouvre pas chez nous, on peut parler dans le vent en pensant être snobé ^^

contre
 

DeletedUser13513

pour
mais il est certain que le fonctionnement de la messagerie est à revoir sur beaucoup d'aspects !!!
 

Suza80

Belle plante
Ce serait tellement plus pratique d'archiver que d'avoir à faire remonter régulièrement des messages de confréries pour éviter de les perdre. Excellente idée qui vaut des :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: ! un grand POUR!!!:)

POUR! POUR! POUR! POUR! POUR!

EDIT Catoblepas

Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche des messages pour éviter les postes multiples


Merci , c'est noté!
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut