Contenu récent par RKinG

  1. RKinG

    Confrérie Aventure de confréries, novembre 2023

    Confrérie : AaaR N'astraGaN serveur : Arendyll Nous avons plusieurs places libres pour accueillir des joueuses et des joueurs qui veulent participer à l'aventure. Nous terminons le niveau 2 avec une seule couleur de chemin. Pour gagner un artefact, du bâtiment des événements précédents et...
  2. RKinG

    Combats & négociations Diminuer la taille des escouades ennemies

    Pour le moment ça n'existe pas. Mais tu peux renforcer tes armées avec les Bâtiments militaires à durée limitée
  3. RKinG

    Notes de version 1.181 - commentaires

    On a plus souvent des nourritures. Mais c'est léger. Ce n'est pas révolutionnaire, car j'ai un véritable zoo à nourrir. Certaines créatures crevaient de faim depuis des années alors, j'ai dû les cryogéniser dans mon inventaire. Le pire reste qu'ils ne sont pas près de revenir et qu'on a toujours...
  4. RKinG

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Il faudrait adapter les besoins d'objets aventure de confrérie en fonction du nombre de membres actifs de la confrérie. Pour vous la faire simple, une confrérie avec peu de membre aurait besoin de moins d'objets pour finir le, les chemins.
  5. RKinG

    Migration de chapitre pour certains comptes

    Pareil je joue pour le Plaisirs et construire une magnifique Cité ou mes habitants sont Heureux. Je craquerai aussi pour un,2 niveau 1 phénix feu les artefacts j'ai déjà en stock. Les niveaux 1 trop des raretés Le problème est la façon comme ils le font. il existe des "free to play" plus...
  6. RKinG

    Migration de chapitre pour certains comptes

    Cette migration obligatoire démontre un amateurisme de la part d'Innogame qui bricole sans vraiment savoir comment faire. Pourtant, les choses utiles à faire pour les joueurs et la jouabilité ne manquent pas. On paie le développement du jeu contre une perte de temps de développements pour...
  7. RKinG

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Vivement le lundi 7 aout, ça va être long, mais ça fait des mois que nous attendons avec impatience pour ce nouveau chapitre.
  8. RKinG

    Marchand

    La routine quand tu supprimes 50 manufactures à la suite rapidement en moins de 5 minutes. Ça m'est arrivé avec une armurerie niveau 40 La routine, c'est aussi quand tu joues chaque jour au même jeu depuis qu'ils existent
  9. RKinG

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Hauteur
  10. RKinG

    Bêta Chapitre 21

    Je suis impressionné que des joueurs béta aient fini si vite ce chapitre. J'ai vraiment beaucoup de portail et des bâtiments en stock pour en produire + la merveille vortex ça ne me gêne pas d'en dépenser dès le niveau portail 2 voir 1. D'ici au prochain chapitre 22 j'en aurai encore en masse...
  11. RKinG

    Bêta Chapitre 21

    Ils ont fait pareil sur FoE ;) Bravo flo83 tu as vite terminé les quêtes
  12. RKinG

    Autre Retour après plusieurs années d'absence...

    Ok, on transmet l'ambassade de Mongolie ;) Gengis le barbare bon retour Dommage de supprimer ta ville, mais viens sur Arendyll c'est le top des serveurs et vu que tu es un habitué de FoE tu évolueras rapide
  13. RKinG

    Marchand

    Oui, mais en limitant au niveau 1. Car on peut aussi faire une erreur en les effaçant a la suite et un supprimant un bâtiment à côté à cause de la routine. Au pire si vous supprimez un bâtiment par erreur et qu'il est au dernier niveau, contactez le support, ils ont des outils pour le faire...
  14. RKinG

    Bêta Chapitre 21

    J'hésitai à stocker mes arbres de noëls givrés, je vais les garder, car avec, c'est noël tous les jours pour le Mana Prêt pour le nouveau chapitre. Enfin ... Les portails d'abondances serviront à quelques choses ? J'en ai à profusion +52 télécharger bâtiments que je vais utiliser astucieusement
  15. RKinG

    Points archivés Tournoi et Donjon

    Le système existe déjà et depuis des années sur le jeu identique Forge of Empire qui existait avant Elvenar. Il ne reste plus qu'à l'adapter, toute la programmation étant déjà faite avec des années d'expérimentations sur serveurs commerciaux. À croire qu'Elvenar n'est pas une priorité pour...
Haut