Contenu récent par pilousd

  1. Bêta Chapitre 21

    ah ok je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, je pensais que le chapeau disparaissait de suite quand on libérait le commerçant. merci beaucoup pour ta réponse @pIF77
  2. Bêta Chapitre 21

    Question sans doute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse : comment un joueur beta peut-il avoir plus de 5 offres "actives" de marchandises d'ascension, je veux dire avec un chapeau ? Par exemple pour le chapitre 21, je n'ai activé que 3 marchands car je ne voulais pas dépenser de diams...
  3. Bêta Chapitre 21

    l'Oracle niveau 31 produit 1 SRR par jour (enfin plutôt 7 par semaine), ça t'assure d'avoir un bon stock -- qui jusqu'à présent ne servait pas à grand chose. Sur beta, après upgrade des bâtiments culturels de ma ville au chapitre 21, il me reste encore ~500 RR
  4. Bêta Nouvelles recettes académie

    oui il y a une tendance générale ces derniers jours à gonfler le nb de CC et de SRR, pour les nouvelles merveilles, le crafting dans l'aca... quand tu sais que le prochain bât évolutif fournira des catalystes bonus chaque fois que tu feras des rencontres en tournoi, quelle coincidence ... et à...
  5. Bêta Chapitre 21

    non les portails d'abondance ne sont pas un point bloquant sur ce chapitre car on passe assez vite au niveau 4 du portail sans en balancer des paquets sur les niveaux intermédiaires. Le bon côté des choses, c'est que tu as déjà ton stock de portails d'abondance pour le chapitre suivant (enfin je...
  6. Bêta Chapitre 21

    J'essaie toujours de minimiser le campement pour impacter ma ville le moins possible mais c'est l'une des rares fois où j'ai suivi les reco des quêtes : 1 portail + 9 ateliers valloriens + 9 ateliers de DH. Sans doute un effet du facteur de prospérité qui booste les productions en fonction du...
  7. Bêta Chapitre 21

    Rhoooo j'avais pas compris dsl :p Oui c'est bien possible. J'ai commencé le chapitre avec 10M de mana, ils étaient partis le soir même... Ps je n'en parle pas ici, mais sur certaines de mes villes lâchement abandonnées il m'arrivait d'être bloqué par un pré-requis tout bête : le nombre de...
  8. Bêta Chapitre 21

    Ben si j'ai un laby ^^ En l'occurrence oui j'en suis à plus de 1000 sorts cramés sur ce chapitre, avec une bonne abbaye. et je vais remettre des bats de prod de mana pour finir le chapitre
  9. Bêta Chapitre 21

    De loin, de très très loin, la ressource qui me manque le plus sur ce chapitre, bien plus que dans les autres chapitres : mana, mana, mana. J'ai peu de stock dans ma ville, je sais que c'est récurrent avec ma stratégie mais jamais à ce point là. La première recherche combinée à l'upgrade du HdV...
  10. Bêta Chapitre 21

    Je suis en mode rush et je n'en ai posé qu'une de chaque pour l'instant, pour assurer les productions du campement. Mon pb avec ces marchandises d'ascension n'est pas la quantité produite mais le déséquilibre des offres sur beta. Si le marché est à peu près équilibré sur les serveurs live, ça...
  11. Bêta Chapitre 21

  12. Bêta Chapitre 21

    suite des quêtes et de l'avancement du chapitre 21
  13. Bêta Chapitre 21

    Avec plaisir. Tant qu'à faire le job, autant vous en faire profiter ;) Bon là je stagne un peu car j'ai déjà crâmé tous mes petits boosts de 1h ou 2h dans les productions de campement et je ne veux pas diamanter. 2 ou 3 choses quand même pour info : - Je suis repassé à 10 résidences en...
  14. Bêta Chapitre 21

    Suite des quêtes ... dans un post séparé désolé, je dépasse le nb max d'images sinon
  15. Bêta Chapitre 21

    Reprise des quêtes du chapitre ...
Haut