Contenu récent par Isylle

  1. Isylle

    Quêtes a propos saison des rêves

    Bonjour, Dans la saison des rêves, certaines quêtes demandent d'acheter de l'équipement d'exploration. Je ne vois pas ce que c'est. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet. Merci
  2. Isylle

    Support Prix non reçu

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :felyndral et arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Isylle Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Description du bug ...
  3. Isylle

    Paramètres jeu compte, pseudo

    Bonjour, Je sais pas si j'ai mis le bon préfixe. Est il possible de savoir qui est derrière un pseudo ? Si oui, peut on retirer ces informations ?
  4. Isylle

    Autre vocale

    ok ! Je vous remercie tous. Je me renseignais dessus car je me demandais si ça ne faisait pas un plus lors d'aventure ou même juste pour s'expliquer. Par exemple l'autre jour un membre me demandait des conseils pour son village, c'était un peu compliqué de s'expliquer par écrit.
  5. Isylle

    Autre vocale

    Mon fils m'a parlé de discord aussi
  6. Isylle

    Voyageur(se) voyageur ?

    Bonjour, Dans ma confrérie, on est en manque d'acier. Pour l'instant on ne trouve pas de membre avec ce boost. Je voudrai en savoir plus au sujet des voyageurs et s'ils peuvent nous aider pour l'acier. Merci
  7. Isylle

    Autre voyageur

    merci Biloutte
  8. Isylle

    Autre vocale

    Bonjour, J'ai lu dans le message d'accueil d'une confrérie qu'il avait la vocale. A ce moment la, je n'y ai pas prêté attention et je n'ai pas pris le nom de cette confrérie. Est ce vraiment possible ?
  9. Isylle

    Autre voyageur

    Coucou, Je voudrai en savoir plus au sujet des voyageurs. Dans ma confrérie on est en manque d'acier. Pour l'instant on ne trouve pas de membre avec ce boost. Est ce qu'un voyageur peut nous aider pour ça ?
  10. Isylle

    Confrère Quelle guilde pour débutants motivés ?

    Bonjour Kaaly, Je suis une nouvelle joueuse. J'ai débuté mi mars dans la confrérie "les wallabies". Nous sommes tous de petits joueurs. Je suis au chapitre 5. Je trouve que dans l'ensemble tout le monde progresse bien. Les membres se respectent et on s'entraide les uns les autres et ça c'est...
  11. Isylle

    Confrérie les wallabies recrute

    Bonjour Bilouette Je te remercie pour l'info. Je vois ta réponse seulement maintenant. J'arrive pas à prendre l'habitude de regarder le forum régulièrement. Pourtant, je pense que c'est un tort.
  12. Isylle

    Tournois & aventures donjon ?

    A oui je ne lui ai pas demandé. merci
  13. Isylle

    Tournois & aventures donjon ?

    Bonjour, On me conseille de ne pas aller au donjon pendant l'événement qui arrive. Je voulais juste avoir un autre avis. Merci
  14. Isylle

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Bonjour Massinae Je te remercie mais je suis vraiment un boulet sur un ordi. Scan je n'ai pas et les pièces jointes, je vais essayer mais ce n'est pas gagné. A bientôt
  15. Isylle

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Bonjour, Je voudrai essayer le concours mais on demande de rendre avec les grilles et je vous donne dans le mile, je sais pas comment faire ? copier coller peut être mais je n'y suis pas arrivée..
Haut