• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Support Prix non reçu

Isylle

Belle plante
  • Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :felyndral et arendyll
    Nom d'utilisateur en jeu : Isylle
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes : sur les 2 derniers évènements (les secrets de l'alchimie, l'autre je ne me rappelle plus le nom) je n'ai reçu aucun prix concernant les unités hormis les exclusivités. Possible que ce soit arrivé avec d'autres prix.

Bonjour @Isylle, j'ai modifié votre message totalement incompréhensible. Cordialement, Orodben.

 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Oulà ! Ce message n'est pas très compréhensible. Un peu trop de copier / coller ?

De toute façon, pour vérifier la livraison de récompense en jeu, il faut prendre contact avec le support : ici.

Lui seul est à même d'accéder aux logs du jeu et de procéder aux vérifications nécessaires.
 
Haut