Confrérie les wallabies recrute

Isylle

Belle plante
Bonjour,
J'ai commencé elvenar au mois de mars au sein de cette confrérie qui comptait 3 membres. Notre archimage nous a quitté sans un mot. Depuis les wallabies se sont épanouis. Beaucoup de nouveaux joueurs qui progressent assez vite dans l'ensemble. La plupart sont au chapitre 2, certains entament le chapitre 3. Important, chapitre qui débloque le donjon. Un plus si tu y participes même si tes boosts ne sont pas ceux que l'on recherche.
Il nous manque 2 à 3 joueurs avec les boosts suivant :
~ acier, parchemin, élixir
~acier, cristal, élixir ou
~ planche, soie, gemme
Les boosts qui nous font le plus défaut sont l'acier et gemme.
Tout niveau est accepté. Si tu débutes nous t'aiderons avec plaisir à démarrer. Et si c'est l'inverse peut être que tu pourras nous apporter ton savoir du jeu.

A bientôt, sinon bon jeu
 

Ashley loupi

Jeune pousse
Bonjour,
Je suis débutante et j'aimerais rejoindre votre Confrérie.
Mais je vous vois pas dans les propositions faites par le jeu :-(
Vous êtes-t-il possible de m'envoyer une invitation ? Bien évidemment si vous voulez bien de moi :)

Je vous souhaite un bon jeu.
 

Isylle

Belle plante
Bonjour Ashley loupi

Pareil, je n'arrive pas à te trouver. Je recommencerai demain et je préviens lalicorne qui est mage
 

Isylle

Belle plante
Bonjour Ashley,

J'ai pas l'impression que tu n'as pas réussit à joindre lalicorne. J'ai retenté de trouver ton speudo sans succés.
Cette semaine je n'étais pas trop dispo j'étais hospitalisée. C'est pour ça que j'ai mis du temps à répondre sur le forum.
Je suis un peu déçue mais j'espère que tu as trouvé une autre confrérie
 

Ashley loupi

Jeune pousse
Bonjour Isylle,
Je n'avais pas essayé de le contacter, j'attendais d'abord de tes nouvelles.

Un grand merci pour tous les moyens que tu as mis en place pour me contacter en privé. Je te souhaite un bon jeu et un bon rétablissement
 

Isylle

Belle plante
Bonjour Bilouette

Je te remercie pour l'info. Je vois ta réponse seulement maintenant. J'arrive pas à prendre l'habitude de regarder le forum régulièrement. Pourtant, je pense que c'est un tort.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
de rien pour l'info. Le forum, on peut très bien y jeter un oeil de temps en temps sans se connecter

mais il est vrai que d'y être inscrit est un plus :cool:
 
Haut