Contenu récent par Freephoenix

  1. Freephoenix

    Voyageur(se) La T@verne des nomade$

    Bonjour, et merci pour l'info, j'ai trouvé pour l'instant une confrérie tournoi à 10 coffres, je garde ton message, au moins je saurai qui contacter, la prochaine fois, Bon jeu, et bonne semaine, Free :)
  2. Freephoenix

    Voyageur(se) La T@verne des nomade$

    Bonjour, je fais parti d'une confrérie cool pépère et pas motivé pour faire un tournois à dix coffres, on arrive à 4 coffres et rarement à 6, donc pour les restaurations royales, c'est une par tournoi (il en faut 16 pour évoluer mon phénix) et les plans j'en aurai jamais, je m'inscris donc ici...
  3. Freephoenix

    corrigé Beug sur l'horloge

    Bonsoir :) Le problème devait être réglé avec la nouvelle mise à jour, mais ce n'est pas le cas... :confused: Bonne soirée Free ;)
  4. Freephoenix

    corrigé Beug sur l'horloge

    Voilà pour les illustrations, désoler j'aurai pu y penser :rolleyes: Oui ce n'est qu'un problème d'affichage, mais je tenais à vous le signalez :)
  5. Freephoenix

    corrigé Beug sur l'horloge

    Bonjour j'ai constaté le bug suivant: Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Freephoenix Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.183 Système...
  6. Freephoenix

    Spoilers pour l'Event de "La marche des troupeaux"

    merci comme d'ab tu es génial!
  7. Freephoenix

    doublon [JEU/Confrérie et voisins] Vous avez dit bâtisseurs? chercher Charlie :)

    Bonjour à tous, :) Les bâtisseurs, ce bâtiment qui change de couleur avec le nombre de bâtisseur, et de forme si nous sommes elfe ou humain. Nous accueillons de petits joueurs dans notre confrérie, ils ont du mal à identifier ce bâtiment qui est demandé par 75 % en polissage... :confused: Comme...
  8. Freephoenix

    Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

    Grand merci pour tout ce travail!! une aide précieuse :)
  9. Freephoenix

    Concours Dessins | Nouvel An chinois

    Magnifique surtout les reflets de la lune même dans l'eau!
  10. Freephoenix

    Concours Dessins | Nouvel An chinois

    j'aurai voulu faire le fond bleu nuit mais trop long à faire déjà là j'ai mis un temps fou....
Haut