corrigé Beug sur l'horloge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freephoenix

Détective d'Halloween 2016
Bonjour j'ai constaté le bug suivant:

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Freephoenix
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.183
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 8.1
Description du bug : il y a un bug sur l'horloge, j'ai quelqu'un qui m'a poli le 27/10/17 à 23 hr06 alors qu'on est le 27/10/17 et qu'il est à peine midi
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : bug constater sur: Notification
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : cliquer sur notification
Commentaires annexes : bug constater également sur Winyandor et Arendyll
Bonne journée :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Merci @Freephoenix , le signalement de bug a été initié. ;)

A priori, il ne s'agit que d'un problème d'affichage. Mais quelques illustrations seront appréciées. Merci d'avance. :)
 

Freephoenix

Détective d'Halloween 2016
Voilà pour les illustrations, désoler j'aurai pu y penser :rolleyes:
probléme d'horloge.jpg

Oui ce n'est qu'un problème d'affichage, mais je tenais à vous le signalez :)
 

Freephoenix

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir :)

Le problème devait être réglé avec la nouvelle mise à jour, mais ce n'est pas le cas... :confused:
heure décaler.jpg

Bonne soirée
Free ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome et Firefox à jour, et sur plusiseurs PC
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 20.0.0.113
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 8 et 10
Description du bug : L'horodatage des notifications est faux à partir de 22h. Par exemple une notif envoyée à 22h02 sera affichée à la date du lendemain. Au lieu d'afficher le "02/04/2018 à 22h12", il affiche le "03/03/2018 à 22h12"
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

De mémoire avant le passage à l'heure d'été, cette erreur survenait à partir de 23h
 

DeletedUser

Je pense que c'est lié au fait que le jeu est en UTC avec les horaires convertis en GMT+2 pour notre fuseau horaire.

Je vais me renseigner pour confirmer s'il s'agit d'un bogue ou non.

Merci pour le signalement :) !

EDIT: bogue confirmé et signalé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser894

Bonjour, sur tous les mondes, la messagerie affiche le 11/04/2018 pour les messages d'hier...
Les confrères voient ça aussi...
 

DeletedUser8666

En effet selon le calendrier Elvenarien nous étions hier le 11 avril 2018, année dite de la dinde farci à la crème de marron. Aujourd'hui nous sommes donc toujours selon le calendrier Elvenarien le 12 avril 2018 et nous fêtons la Saint @Robin des bois11 . Proverbe du jour : si l'horloge se dérègle c'est que l'horloge se dérègle.


Plus sérieusement, il semble effectivement qu'il y ai un problème d'horlogerie dans la messagerie et les notifications et je vais de ce pas faire une demande de signalement pour qu'il soit corrigé :)
 

DeletedUser4089

En effet selon le calendrier Elvenarien nous étions hier le 11 avril 2018, année dite de la dinde farci à la crème de marron. Aujourd'hui nous sommes donc toujours selon le calendrier Elvenarien le 12 avril 2018 et nous fêtons la Saint @Robin des bois11 . Proverbe du jour : si l'horloge se dérègle c'est que l'horloge se dérègle.


Plus sérieusement, il semble effectivement qu'il y ai un problème d'horlogerie dans la messagerie et les notifications et je vais de ce pas faire une demande de signalement pour qu'il soit corrigé :)
Pourquoi moi tout de suite ? :p
 

DeletedUser8666

Bonjour, j'ai fusionné ces deux sujets, le bug étant lié aux même problème. Le second cas ayant bien été signalé. :)
 

borneater

Dans un cocon
Je sais que ce bug existe quelque part, mais je ne l'ai pas retrouvé
J'ai reçu 2 mp chronodatés du 05/05/2018 23h26 et à 23h57 alors que nous sommes aujourd'hui le 5 mai et qu'il est 11h…
 

DeletedUser8666

Les deux bugs étant semblables et ayant la même origine (et étant donc très surement lié) je les ai fusionné entre eux.
 

DeletedUser11230

Bonjour. J'ai constaté ( ainsi qu'un autre ami qui joue sur le me^me monde ( Arendyll) que le journal des notifications ( achats, ventes et polissages) avance d'1 jour. C'est à dire qu'aujourd'hui nous sommes le 2 juillet et pourtant tous les actes d'hier sont à la date du 2.
Alors peut-être que ça a deja été traité en tant que sujet, mais je ..... n'étais pas là. Ce n'est pas très grave non plus mais nous aimerions cependant éclaircir le mystère ....... o_O

Merci!
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour @Xouala ,

Jouant énormément sur mobile, je ne fais ps trop attention aux alertes puisque la date n'est pas présente dessus. Après avoir lu ton message, je suis allé voir sur navigateur pour vérifier ce bug et je peux confirmer ce bug qui reste présent même après des manipulations telles que CTRL + F5 ou F5 (seul).

En témoigne la capture d'écran ci-jointe :

upload_2018-7-2_10-33-34.png

Cordialement,​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut