Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5929

Merci beaucoup Sissycat, super utile !
Petite question, la culture du codex du soleil et de l'observatoire est la même au chap 8 mais pas aux autres chapitres, est-ce normal ?
Je suis justement aux orcs,... merci ;)
 

DeletedUser4654

Petite question, la culture du codex du soleil et de l'observatoire est la même au chap 8 mais pas aux autres chapitres, est-ce normal ?

C'est ce qui est inscrit sur le site Elven Architect!! C'est la même chose!!

Vous pouvez aussi avoir accès au site avec ce lien :

http://www.elvenarchitect.com/buildings/

Vous avez juste à filtrer le type de bâtiment de culture en décochant premium et standard pour avoir juste les bâtiments des events qu'on a eu jusqu'à maintenant!!
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
Merci Sissycat, pour tout, car c'est vrai c'est top rapidité efficacité pour tout trouver maintenant qu'il y a un topic descriptif des quêtes:):):)
 

DeletedUser7392

coucou, une petite erreur s'est glissée :

16. Acceptez 5 offres et Placer 5 offres chez le marchand (15 essences, 10000 pièces)

en fait c'est ça :
3e62897dd7bcf65f8ce443a1fe1942c1.png

:)
 

DeletedUser1242

Merci de ma part, et de la part de tous les membres de ma Confrérie ! Si tu passes par chez nous, il y a un grand verre d'hydromel qui t'attend !
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Quelqu'un a-t-il l'expérience de la Tour de Feu? Un confrère rapporte qu'elle requiert une connexion à l'HdV pour produire de l'or. Pourtant ni la description en jeu ni la description d'Elven Architect ne parle d'or et/ou de connexion.
upload_2017-3-20_19-17-9.png

Edit: pardon, la description d'Elven Architect parle effectivement d'or.
 
Dernière édition:

DeletedUser4654

@7ehm, si tu regardes le tableau que j'ai fait des bâtiments, tu y verras un icône de chemin pour les bâtiments requérant une route!!
 

DeletedUser570

Ce que je trouve un peu triste c'est que ceux qui veulent les bâtiments qui produisent les ressources non-boostées, n'auront jamais suffisamment d'essences car Inno dans sa grande gentillesse les a placé tout au début de l'event, good job...

Edit: enfin si ils proposent quand même des solutions...

 

DeletedUser7303

Merci pour cette récap ! :)
Il semblerait qu'il y ait un bug sur la quête 14 (Recherchez 1 technologie ou Améliorez 1 bâtiment niveau 12 ou +). Pour ma part elle s'est validée tte seule sans que je fasse quoique ce soit et je n'avais aucun bâtiments en cours d'amélioration. Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde, je suis au chapitre des sorciers, peut-être que d'autres ont eu le même bug à des chapitres inférieures.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@7ehm, si tu regardes le tableau que j'ai fait des bâtiments, tu y verras un icône de chemin pour les bâtiments requérant une route!!
Merci Sissycat - je m'y fait pas à la nouvelle icone de route ;)

Si pour certains bâtiments il faut des routes, ceux qui produisent (or, marchandises, orcs, etc.). La tour de feu en fait partie ^^
Merci Shiroyasha. Information transmise car la tour, elle, je l'ai pas eue !

Merci pour cette récap ! :)
Il semblerait qu'il y ait un bug sur la quête 14 (Recherchez 1 technologie ou Améliorez 1 bâtiment niveau 12 ou +). Pour ma part elle s'est validée tte seule sans que je fasse quoique ce soit et je n'avais aucun bâtiments en cours d'amélioration. Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde, je suis au chapitre des sorciers, peut-être que d'autres ont eu le même bug à des chapitres inférieures.
Tu es sûr(e) qu'il n'y avait pas une amélioration de résidence ou d'atelier en cours ? Car j'ai validé la quête en utilisant les 2 possibilités: sur un monde, une techno, sur l'autre une résidence.

Quelqu'un a les stats de production des marchands ambulants ? Valent-ils la peine quand on n'a pas de problème d'échange ?

:oops: Désolée - c'est pas l'endroit, j'ai suivit le mauvais lien. Je reprend mes billes et passe sur le fil de discussion de l'event
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut