*fmr*
Score de réaction
4

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• *fmr*
      *fmr* a répondu à la discussion En cours Portails d'abondance.
      contre cette suppression même partielle, sur aucun de mes comptes avec lesquels je joue sur plusieurs mondes; j'ai bien lu l'is avant de...
    • *fmr*
      *fmr* a réagi au message de pIF77dans le sujet de discussion En cours Portails d'abondance avec J'aime J'aime.
      Demander un vote et s’insurger de la tendance, c’est ballot. Contre
    • *fmr*
      *fmr* a réagi au message de Biloutte91dans le sujet de discussion En cours Portails d'abondance avec J'aime J'aime.
      Quand on poste une IS, il ne faut pas s'attendre à voir les réponses qu'à notre convenance... c'est le lot de toutes les IS... La...
    • *fmr*
      *fmr* a réagi au message de gilgamech368dans le sujet de discussion En cours Portails d'abondance avec J'aime J'aime.
      De plus si tu a trop de portail, ne râle pas mais transforme les en fragments, ca vaut une fortune ces truc là ;)
    • *fmr*
      *fmr* a réagi au message de flo83dans le sujet de discussion En cours Portails d'abondance avec J'aime J'aime.
      Oui je suis content d'en gagner au donjon, donc archi contre cette is que ce soit pour moi ou pour les nouveaux joueurs cela est utile...
    • *fmr*
      *fmr* a réagi au message de kyhddans le sujet de discussion En cours Portails d'abondance avec J'aime J'aime.
      Contre Je rage quand j'en gagne car je n'en ai pas besoin étant avancée. Mais elles sont utiles pour les chapitres plus bas où la...
  • Chargement…
  • Chargement…