Contenu récent par *fmr*

  1. *fmr*

    Races invitées modèles planification chapitre

    meilleurs vœux et surtout merci pour vos docs flo et marina, toujours aussi pratiques et je sais apprécier le temps que vous y passez
  2. *fmr*

    Event Hiver 2022/2023

    merci pour ces infos
  3. *fmr*

    remonté Corbeille de bâtiments détruits

    pour, vu ma maladresse.. avec les idées lues telles que: un délai pour avoir le temps de récupérer sans abus, au dessus du niveau1 comme ça moins de gaffes après aventure et plus limité, 5 ça fera des abus une fois de plus
  4. *fmr*

    fermé Portails d'abondance

    contre cette suppression même partielle, sur aucun de mes comptes avec lesquels je joue sur plusieurs mondes; j'ai bien lu l'is avant de répondre au lieu de passer juste en spectatrice parce que les tacles et autres ne me donne justement pas envie de poster en général.
  5. *fmr*

    Confrérie La licorne de Brocéliande recrute

    bonjour, up up up, toujours à la recherche de joueuses et joueurs actifs et toujours dans la bonne humeur.
  6. *fmr*

    Confrérie La licorne de Brocéliande recrute

    ok merci, je commence bien..
  7. *fmr*

    Confrérie La licorne de Brocéliande recrute

    Bonjour, notre confrérie recrute des joueurs actifs. La licorne de Brocéliande sur Arendyll est une guilde de personnes actives et bienveillantes. nous avons opté pour un tournoi 10 coffres une semaine sur deux et au final on en fait 2,3 voir 4 d'affilée avant de re-faire des troupes pendant...
  8. *fmr*

    [SPOILER] Les news de la beta

    bonjour, inscrite récemment mais lectrice depuis longtemps je tenais à vous remercier pour les précieuses infos que beaucoup partagent. c'est sympa et bien pratique.
Haut