Contenu récent par Clicky

  1. Clicky

    corrigé Boite aux lettres taquine [9284]

    Bonjour, Je ne sais pas comment est codé le jeu, et s'il utilise une base de données pour le stockage des messages privés, mais si c'est le cas, quand un joueur supprime une discussion privée, il suffirait de faire en sorte de supprimer son nom (ou identifiant joueur de la bdd, dans la table...
  2. Clicky

    Vos talents

    Merci beaucoup Vyrenzo ! ;) D'ailleurs, en voici d'autres, un p'tit peu plus sobres pour certaines ^^ Que des colliers, cette fois ! Bonne journée ! (o:
  3. Clicky

    Vos talents

    Wow merci Thorondhor et animalsauvage ! ;)
  4. Clicky

    Vos talents

    Merci merci Wibb ! (o;
  5. Clicky

    Vos talents

    Bonsoir les artistes ! Cette fois, je ne présente pas de créations graphiques, mais des bijoux (colliers, bracelet et boucles d'oreilles) que j'ai confectionnés avec mes p'tites mimines à moi ^^ Les perles et pendentifs des colliers et du bracelets sont en bois, os, résine et métal. Du...
  6. Clicky

    Elvenar, plus d'un an déjà

    Oui ben moi jsuis pô d'accord, je te boude très beaucoup fort ! :( Spèce de ptit moineau déplumé, là ! :p Hihi j'rigole, y a pas d'souci ;)
  7. Clicky

    corrigé Boite aux lettres taquine [9284]

    Bonsoir, J'ai aussi eu droit à cette petite drôlerie o_O Je me suis demandée aussi si c'était un bogue ou non, et depuis quelques temps, comme moghor, je penche plus sur une notification d'un nouveau message dans un fil de discussion ayant été supprimé auparavant par le destinataire, ce qui...
  8. Clicky

    corrigé Impossibilité d'accéder à l'arbre des connaissances

    Bonjour, Perso, sur Firefox, l'accès à l'arbre fonctionne à nouveau en ne vidant que le cache. Merci Nyreen ! (o; Bon jeu !
  9. Clicky

    A quand une promo sur l'achat de diamants ?

    Haha :D Moi c'est les messages officiels du jeu qui sont pas notifiés, mais ils sont là quand même quand j'ouvre la boîte de réception, par acquis de conscience ^^ J'ai eu encore mieux un jour, je voyais les notif', j'ouvrais le machin, mais point de message o_O
  10. Clicky

    A quand une promo sur l'achat de diamants ?

    Oui, j'ai vu les lots du concours de Pâques 2016, le max en diamants c'est 500 et le mini c'est 250. Mais ces 700, ça doit être distribué vraiment très rarement et aléatoirement :confused: Ça te l'a pas notifié dans les messages privés ? Mouarf, je peux pas voir sur mon compte, l'ordinateur...
  11. Clicky

    A quand une promo sur l'achat de diamants ?

    Bah, ça peut servir pour des petites bricoles, genre débloquer une technologie, ou négocier vite-fait une dernière rencontre... ^^ À chacun sa façon de voir, tout le monde ne calcule pas, certains peuvent jouer juste pour le plaisir ;)
  12. Clicky

    A quand une promo sur l'achat de diamants ?

    Ah c'est possible, pour récompenser d'être revenu après être resté un bon moment sans jouer ;) Ça pourrait expliquer la décision de certains joueurs de faire une longue pause... S'ils connaissent la ruse ^^'
  13. Clicky

    A quand une promo sur l'achat de diamants ?

    Héhé, ouais ça a l'air d'être un geste commercial, pour inciter à en acheter :D C'est vrai que ça aide bien ^^'
  14. Clicky

    A quand une promo sur l'achat de diamants ?

    C'est peut-être un "lot de fidélité" perçu après un certain temps de jeu, ou une récompense envoyée à un ou plusieurs joueurs au hasard... C'est intéressant en tout cas :D
  15. Clicky

    A quand une promo sur l'achat de diamants ?

    T'en avais déjà achetés avant ?
Haut