A quand une promo sur l'achat de diamants ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clicky

Belle plante
J'ai un confrère qui a reçu 700 diamants également il n'y a pas longtemps sans savoir pourquoi.
Il revenait d'une période d'inactivité prolongée. Y a-t-il un lien ?
Ah c'est possible, pour récompenser d'être revenu après être resté un bon moment sans jouer ;)
Ça pourrait expliquer la décision de certains joueurs de faire une longue pause... S'ils connaissent la ruse ^^'
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu fais quoi avec 700 diamants ? TU n'as même pas 2 extension ou 2 bâtisseurs ou 2 niveaux d'académie de magie. S'ils arrêtent pour avoir ça, faut qu'ils revoient leurs calculs.
 

Clicky

Belle plante
Tu fais quoi avec 700 diamants ? TU n'as même pas 2 extension ou 2 bâtisseurs ou 2 niveaux d'académie de magie. S'ils arrêtent pour avoir ça, faut qu'ils revoient leurs calculs.
Bah, ça peut servir pour des petites bricoles, genre débloquer une technologie, ou négocier vite-fait une dernière rencontre... ^^ À chacun sa façon de voir, tout le monde ne calcule pas, certains peuvent jouer juste pour le plaisir ;)
 

DeletedUser129

Une explication d'un modo serait bienvenue sur ce questionnement... 700 diamants, ce n'est pas rien !
 

Thorondhor

Élève assidu
moi j'ai rien reçu après mon absence, et je n'aurai pas craché sur 700 diamants perso! même aux concours forum on ne reçoit pas tant je crois!
 

DeletedUser2809

Au final, nous ne savons toujours pas quand arrivent les promos!:(
Nous ne le saurons jamais, sinon, les malins que nous sommes auraient toutes les ruses et astuces pour y parvenir et ça serait un manque à gagner pour les dev's!
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
je viens de me rendre compte que j'ai reçu 50 diamants pour ma part ! je ne sais pas quand puisque je regarde jamais cette partie je joue sans ces trucs ! :D Le coffre des tournois ?
 

Clicky

Belle plante
moi j'ai rien reçu après mon absence, et je n'aurai pas craché sur 700 diamants perso! même aux concours forum on ne reçoit pas tant je crois!
Oui, j'ai vu les lots du concours de Pâques 2016, le max en diamants c'est 500 et le mini c'est 250. Mais ces 700, ça doit être distribué vraiment très rarement et aléatoirement :confused:

je viens de me rendre compte que j'ai reçu 50 diamants pour ma part ! je ne sais pas quand puisque je regarde jamais cette partie je joue sans ces trucs ! :D Le coffre des tournois ?
Ça te l'a pas notifié dans les messages privés ?
Mouarf, je peux pas voir sur mon compte, l'ordinateur est débranché à cause de l'orage et le jeu n'est pas disponible sur tablette :confused:

Edit Synapse : @Clicky, le double-post, n'est pas autorisé sur le forum ;) Si tu dois faire un ajout à ton post initial, tu as la possibilité d'éditer, tu trouves cette option en bas à gauche de ton message ;) Merci d'y prêter attention pour les prochaines fois. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

shinji

Détective d'Halloween 2016
Ça te l'a pas notifié dans les messages privés ?
noti quoi ? dans mes quoi ? :D
les notifications dans les mp ca marche quand ca veut, des fois je passe a coté des mp parce ca se déclenche pas ! en otut cas je sais pas d'ou ca vient j'ai aucune explication
 

Clicky

Belle plante
noti quoi ? dans mes quoi ? :D
les notifications dans les mp ca marche quand ca veut, des fois je passe a coté des mp parce ca se déclenche pas ! en otut cas je sais pas d'ou ca vient j'ai aucune explication
Haha :D Moi c'est les messages officiels du jeu qui sont pas notifiés, mais ils sont là quand même quand j'ouvre la boîte de réception, par acquis de conscience ^^
J'ai eu encore mieux un jour, je voyais les notif', j'ouvrais le machin, mais point de message o_O
 

DeletedUser

Les dons de diamants sont décidés par le service marketing d'inno , c'est leur "cuisine" interne et nous n'aurons aucune explication sur le montant du don ni sur les conditions d'attribution ,désolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut