A quand une promo sur l'achat de diamants ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Ou des cadeaux diams à gagner sur le jeu (plutôt que sur les concours du forum ou sur les rapports de bug sur la beta )
Merci d'avance
 

DeletedUser709

Certains joueurs ont reporté qu'une pop-up leur a proposé 700 diamants, gratuitement.
Une loterie cachée ? En tout cas, ça ferait toujours plaisirs.
 

DeletedUser779

Ils sont assez radins chez Inno lol faut pas trop espérer de cadeaux sur le jeu lol
Juste un cadeau de temps en temps pour s'excuser de tous les bug qu'ils nous obligent à supporter lol !
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
J'ai une promo de 100% de diamants en plus en ce moment, c'est très sympa :D
 

DeletedUser709

J'ai eu il y a quelques semaines une promo +50 % de diamants offerts.
Et pourtant, je suis diamantaire. (Bon, ça fait quand même plus de 6 mois que je n'ai rien acheté^^)
 

patdu33

Maître de la magie
Sur la carte du monde,si je vois qu'un joueur ( voisin) a utilisé un max de constructions grâce aux diamants,je ne polis rien...je zappe...je ne trouve pas normal de dépenser 10,20 ou 50 euros pour jouer...et encore moins que se soit les plus riches qui se retrouvent en tête du classement ...
Pour ma part peu importe les promos,c'est "niet" d'avance...
 

DeletedUser779

Les promos diamants sont distribuées au compte gouttes et pas pour tout le monde.
J'ai eu une promo diamant à un certain moment qui n'a duré qu'un jour alors que à ce même moment de la promo d'autres membres ne l'avait pas.
Quels sont les critères pour recevoir ces promos ? mystère ...........
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Amras t'a répondu, en fonction du fait que tu as déjà acheté ou non, depuis quand, etc... Pourquoi te faire une remise si tu achètes déjà régulièrement ?
 

DeletedUser779

Ben chez mon fournisseur habituel , comme je suis bon client, il m'offre un cadeau de temps en temps en remerciement de ma fidélité.
Mais ce type de fournisseur doit être une denrée rare à l'époque actuelle lol !!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ah oui mais il est pas allemand et avec une logique bien à lui. ^^

Je mettais ça en parallèle avec leur gestion générale du jeu. Si tu compares avec des fournisseurs normaux, qui s'occupent de leurs clients, c'est un autre histoire.
 

Clicky

Belle plante
Bonjour ! (o:

J'aimerais réagir juste sur la citation suivante :
je ne trouve pas normal de dépenser 10,20 ou 50 euros pour jouer...
Simplement, aimerais-tu, toi, bosser gratuitement ? ^^'
Le jeu ne se fait pas tout seul. Des concepteurs, développeurs, graphistes, etc. ont bossé et bossent dessus. Tout travail mérite salaire (o;
Les jeux PC, ou conçus pour d'autres plateformes, ne sont pas gratuits non plus ^^'

Après, que tu polisses ou pas les bâtiments culturels des joueurs qui ont pu/voulu s'acheter des diamants, de façon très occasionnelle ou non, pour avancer un p'tit peu plus vite dans le jeu, ou simplement pour montrer aux gens qui bossent dessus, qu'ils apprécient le jeu et leur travail, c'est évidemment ton affaire, pas de soucis avec ça (o;

Bon jeu ! (o:
 

DeletedUser

Bonsoir ici , le fait de jouer en achetant des diamants ou de jouer sans en acheter et tout aussi respectable.
Chacun est libre d'utiliser son argent comme il veut et n'a pas a être critiqué pour cela.
merci d'en rester la sur ce sujet sinon je ferme la discussion.
elle ne concerne que les promos d'achat de diamant.
 

DeletedUser3600

J'ai reçu 700 diamants, gratuitement, la semaine dernière sur un de mes comptes
 

DeletedUser3600

Je ne sais plus... J'ai 2 comptes secondaires, je sais que j'en ai acheté sur 1 des deux mais je ne me souviens plus sur lequel... Mais il me semble que je n'avais rien acheté sur ce compte non.
 

Clicky

Belle plante
Je ne sais plus... J'ai 2 comptes secondaires, je sais que j'en ai acheté sur 1 des deux mais je ne me souviens plus sur lequel... Mais il me semble que je n'avais rien acheté sur ce compte non.
C'est peut-être un "lot de fidélité" perçu après un certain temps de jeu, ou une récompense envoyée à un ou plusieurs joueurs au hasard... C'est intéressant en tout cas :D
 

DeletedUser3600

Mon compte principal n'en a pas reçu, ni l'autre secondaire alors que je l'ai crée en même temps, donc ça devait être aléatoire ou parce que je n'en ai jamais acheté, si c'est le cas, pour me montrer à quel point c'est bien et pourquoi je devrai en acheter :p
 

Clicky

Belle plante
Mon compte principal n'en a pas reçu, ni l'autre secondaire alors que je l'ai crée en même temps, donc ça devait être aléatoire ou parce que je n'en ai jamais acheté, si c'est le cas, pour me montrer à quel point c'est bien et pourquoi je devrai en acheter :p
Héhé, ouais ça a l'air d'être un geste commercial, pour inciter à en acheter :D C'est vrai que ça aide bien ^^'
 

DeletedUser129

J'ai un confrère qui a reçu 700 diamants également il n'y a pas longtemps sans savoir pourquoi.
Il revenait d'une période d'inactivité prolongée. Y a-t-il un lien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut