Contenu récent par Ceslawa

  1. Ceslawa

    Juke-box.

  2. Ceslawa

    Juke-box.

  3. Ceslawa

    L'architecte de vos villes

    C'est OK chez moi !
  4. Ceslawa

    Nouvelle messagerie

    A voté !
  5. Ceslawa

    Bêta Mises à jour

    Inutile, non ? Un bon membre connait ses partenaires de jeu ! :))
  6. Ceslawa

    Tournois & aventures Erreur aventure

    Et qualifier de saleté, un joueur qui débute sur le jeu est un manque de savoir-vivre évident !
  7. Ceslawa

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour. Qu'en est-il des badges avec des règles de production différentes ? Notamment les colliers et les fantômes. Ce qui a été noté lors du bêta-test est-il mis en Live ... ou pas ? Il n'en est pas fait mention dans la présentation de cette nouvelle aventure. Ni dans la description des...
  8. Ceslawa

    Bonnes fêtes

  9. Ceslawa

    Vos questions - Progression de confrérie

    Un grand MERCI, @Mordjhaz, pour cette réponse rapide et claire !
  10. Ceslawa

    Vos questions - Progression de confrérie

    Bonsoir. Sur la fenêtre du tournoi, quand voit-on le "plus vert" qui permet d'utiliser les points stockés ? Je ne vois rien alors que je suis archimage de ma confrérie. Merci d'avance pour la réponse !
  11. Ceslawa

    Notes de version 1.138 & 1.140 - commentaires

    Bonjour. Est-ce suite à la dernière mise à jour mais un membre de ma confrérie qui joue sur tablette me demande de quoi s'agit-il à propos d'une barre de progression apparue sur la gauche lors des négociations dans le donjon et qui fait référence à des pierres astrales. J'ai cherché un peu...
  12. Ceslawa

    signalé problème de bracelets

    Y a quand même bien plus grave, qu'un badge bracelet de perdu ! :rolleyes:
  13. Ceslawa

    signalé problème de bracelets

    J'accepte aussi les résidus comme dédommagement ! :D
  14. Ceslawa

    signalé problème de bracelets

    On demandait des nouveautés pour l'Aventure mais pas des bugs quand même ! C'est vrai aussi que c'est assez original ce genre d'incident alors que l'on nous propose pour la 325ème fois de suite le même format d'aventure ! :) 325ème fois !!! D'accord, j'exagère ... mais à peine ;)
Haut