Notes de version 1.138 & 1.140 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Chers joueurs,

Une nouvelle note de version est annoncée.

N'hésitez pas à commenter ci-dessous !
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
  • Production de masse - Les blips de productions sont maintenant fusionnés et il est possible de cliquer à travers !
  • Prestige - Le calcul du prestige est mieux géré.
Heu c'est quoi les blips ?
Et c'est quoi le prestige ?
Et personnellement en tant que développeur moi même, mettre en nouveauté un teaser sur les avantage de conf sans donner le détail n'est pas très cohérent, c'est un teaser, pas une nouveauté.

Sinon quelques corrections de bug sans plus d’après la note.
 

Ceslawa

Fleur de saison
Bonjour.
Est-ce suite à la dernière mise à jour mais un membre de ma confrérie qui joue sur tablette me demande de quoi s'agit-il à propos d'une barre de progression apparue sur la gauche lors des négociations dans le donjon et qui fait référence à des pierres astrales.
J'ai cherché un peu partout ici et ailleurs mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Une nouvelle note de version est disponible pour la version 1.139. Elle concerne surtout l'application mobile, nos équipes travaillant encore sur les Compétences de confrérie :)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
- Mode "Bâtiments invisibles" : Une icône indiquera si le bâtiment est normalement connecté à une rue ou non.
- Mode "Bâtiments invisibles" : Le mode "Bâtiments invisibles" est maintenant disponibles en mode construction (précédemment seulement en mode déplacement). Vous pourrez plus facilement voir où placer les bâtiments.

Ce mode "bâtiments invisibles" sera t'il un jour dispo sur la version pc?
 

Membre supprimé 2767

des améliorations pour un système toujours indisponnible sur navigateur...dommage!
 

douce

Pousse de tréant
La seule question qui se pose c'est : "oui mais quand ?" Si c'est aussi long que pour les onglets dans les notifs, on n'est pas près de le voir arriver alors que c'est une fonctionnalité qui existe depuis pratiquement le début du jeu voire depuis le début mais pas à l'usage des joueurs.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

En attendant l'arrivée de la progression de confrérie, une version 1.140 est annoncée pour corriger des bugs au niveau de l'évènement : https://fr.forum.elvenar.com/index....on-1-140-jeudi-28-octobre.24552/#post-1082392 ! :)

La seule question qui se pose c'est : "oui mais quand ?" Si c'est aussi long que pour les onglets dans les notifs, on n'est pas près de le voir arriver alors que c'est une fonctionnalité qui existe depuis pratiquement le début du jeu voire depuis le début mais pas à l'usage des joueurs.

Comme pour toutes les fonctions on a pas de dates. Nous avons fait remonter une suggestion pour avoir un indicateur des bâtiments qui peuvent être améliorés, il semble que les deux fonctions seront mises ensembles en ligne mais pour l'instant la progression de confrérie occupe les développeurs :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut