Tournois & aventures Erreur aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spike08313

Jeune pousse
Bonjour,

J'ai un membre qui a activé le puit par erreur alors qu'on avait pas fini la carte 3.
Est ce qu'on peut contacter le support pour demander un retour arrière ?
Merci d'avance
 

Membre supprimé 2767

Bonjour,

J'ai un membre qui a activé le puit par erreur alors qu'on avait pas fini la carte 3.
Est ce qu'on peut contacter le support pour demander un retour arrière ?
Merci d'avance


je ne crois pas, il est important d'enlever les grades pendant les aventures (surtout le grade d'emissaire qui sert juste pour la deco)
 

Spike08313

Jeune pousse
je ne crois pas, il est important d'enlever les grades pendant les aventures (surtout le grade d'emissaire qui sert juste pour la deco)

Oui je sais, c'est ce que j'avais fait, mais comme aujourd'hui j'avais peur de ne pas pouvoir me connecter, j'avais remis les grades de chacun hier soir pour qu'ils débloquent le puit à la fin si je n'étais pas là......
Saleté de débutant, qui rejoint une confrérie, qui parle jamais et ne pose jamais de question....
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, non on ne peut pas revenir en arrière, c'est techniquement impossible. Comme dit plus haut, cela est très risqué de donner un "titre" assez élevé à quelqu'un qui commence le jeu. Pendant une aventure de confrérie, il est fortement conseillé de nommer le moins possible de joueurs à des titres assez élevés pour justement éviter de graves désillusions.
 

Spike08313

Jeune pousse
Nommer un débutant comme mage c'est risqué :p

Mais il n'était pas MAGE !!! Seulement EMISSAIRE !!
Je rétrograde en MEMBRE les joueurs INACTIFS pour faire le tri si j'ai besoin de place pour accueillir de nouveaux joueurs.
Sauf que depuis un certain temps même les émissaires peuvent ouvrir les cadeaux !!
Ca n'était pas le cas AVANT !

Ce changement est NUL !!
Autre truc de nul la traduction de Ambassador en Emissaire !!On pouvait pas garder Ambassadeur ? qui est bien plus classe ?

Merci de ton commentaire inutile Rocky, t'as pas changé.
Pas besoin de l'avis d'un joueur qui n'écoutait pas les consignes, et posait ses badges n'importe où durant les aventures...
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

Mais il n'était pas MAGE !!! Seulement EMISSAIRE !!
Je rétrograde en MEMBRE les joueurs INACTIFS pour faire le tri si j'ai besoin de place pour accueillir de nouveaux joueurs.
Sauf que depuis un certain temps même les émissaires peuvent ouvrir les cadeaux !!
Ca n'était pas le cas AVANT !

Ce changement est NUL !!
Autre truc de nul la traduction de Ambassador en Emissaire !!On pouvait pas garder Ambassadeur ? qui est bien plus classe ?

Merci de ton commentaire inutile Rocky, t'as pas changé.
Pas besoin de l'avis d'un joueur qui n'écoutait pas les consignes, et posait ses badges n'importe où durant les aventures...

Nul besoin de s'énerver ;)
il est vrai que donner un titre à un débutant est risqué, pourquoi ne pas le laisser en membre?

A ma connaissance les grades ont toujours été ARchimage, mages, et émissaires....
 

Spike08313

Jeune pousse
Et qualifier de saleté, un joueur qui débute sur le jeu est un manque de savoir-vivre évident !
pour votre gouverne, intervenir dans une conversation avec un message complètement inutile comme vous le faites, est aussi un manque de savoir-vivre évident...
A bon entendeur...:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut