Contenu récent par bruelf36

  1. Nous sommes sur Discord - commentaires

    Salut, c'est dommage et c'est pas une bonne chose le forum est une base de données pour tous les joueurs débutants et confirmés. je pense que le nombre de joueurs va diminuer drastiquement et que ce changement sonnera le glas du jeu le pb c'est que Discord prend trop de ressource...
  2. Marchand tranquilité

    ces 3 ou 4 personnes font payés a tous celles et ceux qui prennent leurs échanges d'ou l’intérêt d'avoir un système, affichage des 2* ou plus en permanence , un contre pouvoir en quelque sorte. Si c'est refusé c'est que le fruit est gâté de l’intérieur
  3. Marchand tranquilité

    oupss je voulais parler d'aller voir leurs villes avec elvenarchitect autant pour moi
  4. Marchand tranquilité

    Salut qui ne sait pas fait avoir au moins une fois de plus c'est tous les jours entre 500 et 600k de sensibles je me demande s'ils ne seraient pas des gros tricheurs car ils n'ont aucune production !!!!!!!!!! regardez bien sur elventstats aussi je propose pour les petites villes dont je...
  5. Autre Aide pour déplacer un set de bâtiment

    je ne sais pas si c'est un bugg mais cela fait plus de 2 ans que je fais cela pour déplacer le set et il y a peu de temps que je m'en suis rendu compte que la prod rester donc ....
  6. Autre Aide pour déplacer un set de bâtiment

    pour déplacer un set de bâtiment sans perdre sa production en cour, il suffit pour cela tout simplement d'enlever sa route de liaison et de le déplacer et surtout plus les multi clics de validation pour les 1 x1 grrr! ça marche sur fel et beta pas encore fait sur aren et win
  7. La confrérie "Fondation & Empire" recrute

    Oyé Oyé suite au départ de membre et l'abs prolongé de certain ainsi qu'après un ménage; On recrute une 10 de bon joueur donc, si vous voulez nous rejoindre, un petit MP à : sunriseAnabel, Stephaniee, PreciousLaure6, bruelf36 ou Lejeanphi.
  8. La confrérie "Fondation & Empire" recrute

    Nous sommes de nouveaux à la recherche de 3 ou 4 membres pour winyandor "Fondation&Empire " La confrérie n'a pas d'objectif au classement donc tous sont les bienvenus car tout le monde a été petit avant d'être grand ! ici le plaisir de jouer reste primordial. Si vous voulez nous rejoindre...
  9. Confrérie plénitude du phoenix 2.0 recrute

    Nous somme à la recherche de 3 joueurs (lvl 9 ou 10) bien motivés, et qui s'investissent (donjon, tournoi, aventure) Si vous voulez nous rejoindre, un petit MP à : Meadle ou un des mages Merci bon jeux
  10. Le Chaudron - commentaires

    je le teste sur la bêta mais voila il y a un sérieux manque d'affichage des bénéfices lorsque activé (durée ou force par exemple )
  11. Confrérie 4 Places ou plus

    Nous sommes à la recherche de nouveaux membres pour winyandor "Fondation&Empire " La confrérie n'a pas d'objectif au classement et les petits poucets sont les bienvenus car tout le monde a été petit avant d'être grand ! ici le plaisir de jouer reste primordial. Nous avons une liste d’attente...
  12. La confrérie "Fondation & Empire" recrute

    encore 4 places
  13. La confrérie "Fondation & Empire" recrute

    La conf est en mode ouverte pour quelques jours, il n'y a que 6 places libres, mais si vous êtes plus, un petit mp à sunriseAnabel, Stephaniee, bruelf36 ou Lejeanphi. ;)
  14. La confrérie "Fondation & Empire" recrute

    les 5 places sont toujours disponibles ;)
  15. La confrérie "Fondation & Empire" recrute

    5 places sont disponibles, donc nous sommes à la recherche de joueurs sérieux pour la prochaine aventure et tournoi (capables d’assurer environ 2 à 3000 pts hebdomadaires) et bien sur si cela vous convient mais venez faire un essais avant l'aventure de confrérie , donc Si vous voulez nous...
Haut