Contenu récent par BritanyMystic

  1. BritanyMystic

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Ah oui ! j'ai réussi à me rendre sur Discord, mais franchement je ne m'y sens pas du tout à l'aise ! pas facile d'y trouver les infos que l'on recherche ! La présentation surement !
  2. BritanyMystic

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Qu'on nous donne un lien vers Discord pour ceux que cela peut intéresser mais qu'on nous l'impose c'est quand même très moche ! Perso, je n'intervenais que très peu sur le forum, et pourtant j'y passais pas mal de temps à lire vos commentaires, conseils...
  3. BritanyMystic

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Bonjour, J'ai mis du temps a accepter d'aller sur Discord ! Au début de l'annonce je suis allée jeter un oeil pour me plier au changement, mais je préférai quand même notre bon "vieux" forum. Aujourd'hui il semblerait que si on veut continuer à jouer à Elvenar, nous devons forcément aller sur...
  4. BritanyMystic

    un mot pour un autre

    Idéaliste
  5. BritanyMystic

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    C'est la 1ère fois que je participe à vos jeux, donc j’espère que je n'ai pas fais de bêtises, je viens de poster ma grille en suivant le lien donné dans l'en-tête de ce sujet.
  6. BritanyMystic

    Tuto pour créer un tableur pour l'aventure

    Bonjour Tu peux utiliser "google sheets". C'est une application bureautique où tu trouveras donc un tableur excel entre autres choses bien intéressantes et c'est gratuit.
  7. BritanyMystic

    un mot pour un autre

    constructeur
  8. BritanyMystic

    un mot pour un autre

    Drôle
  9. BritanyMystic

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Non je ne passe pas mon temps a compter les points de chaque Donjon ! Ce n'est pas mon obsession... Mais je ne sais pourquoi, cette fois c'était assez flag au niveau des points du coup j'ai vérifié ! Mais j'ai eu ma réponse suite à mon message sur le support ! J'avais bien un joueur qui avait...
  10. BritanyMystic

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Merci Karina ! j'ai effectivement un joueur qui nous a rejoint ! c'est peut-être la clef du mystère ! ;) J'ai contacté le support car le dernier joueur entré n'a pas fait le Donjon donc mon problème reste un mystère pour moi ! :rolleyes:
  11. BritanyMystic

    Juke-box.

  12. BritanyMystic

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Non je ne pense pas compter plusieurs fois un des résultats. Voici le détail de nos 15 participants car je voudrais comprendre où est mon erreur !! Car franchement j'en deviens marteau !! 6 joueurs à 8 coffres = 6 x 10 = 60 points 1 joueur à 11 coffres = 10 + 3 = 13 points 3 joueurs à 12...
  13. BritanyMystic

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Je ne poste pas souvent, préférant lire les réponses déjà données ! Nous commençons à nous intéresser sérieusement au Donjon, car nos niveaux nous le permettent enfin ! Je suis donc allée voir comment les points étaient comptabilisés : 1 point (essence) pour 1 rencontre normale, 2 points pour...
  14. BritanyMystic

    attention vol de confreries

    Bonjour, Merci Zelexia pour ce signalement ! Je viens de tomber, un peu en retard et par hasard sur ton message car très occupée à reconstruire ma nouvelle confrérie. Alors je voudrai dire que notre confrérie n'était nullement inactive, bien au contraire (classée 152ème), et que j'en étais une...
  15. BritanyMystic

    refusé 1 - Extensions et échanges

    Bonjour, Ma demande a surement déjà été effleurée, mais devant le problème récurent du manque de place dans nos villes, j'aimerai soumettre une idée qui revient régulièrement dans notre confrérie ! En effet au bout d'un moment passé sur le jeu, nous accumulons souvent des reliques inutiles, (ou...
Haut