Contenu récent par Ayvinul

  1. Revente de l'inventaire

    Avec la mise à jour des merveilles, ça serait vraiment bien d'avoir un petit indicateur dans l'inventaire des bâtiments des bénéfices à la revente. Parce que là, à part savoir, il n'y a aucun indice du fait que ça vaut le coup de poser certains bâtiments pour les revendre afin de récupérer des...
  2. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    ben c'est pour le 18 pour nous. Et il y a un super boulot fait sur le discord avec un résumé des changements (de la beta, donc à ajuster sur le live) Modif merveilles
  3. Liste des joueurs ayant badgé sur l'aventure

    On a un joueur qui nous a rejoint après le début de l'aventure. Son pseudo apparait en rouge dans la liste des joueurs n'ayant pas participé, ce qui n'a que peu de sens vu qu'il ne peut pas participer à cette aventure. Soit il ne devrait pas apparaitre du tout, soit il devrait y avoir une 3e...
  4. Confrérie La taverne de Kaamelott

    Ça faisait un bail: la taverne de Kaamelott a un peu de place (1 place visible, mais en vrai on a un peu plus hélas) On est une bande de joueurs qui se prennent pas trop la tête. On peut donner des conseils jusqu'à la fin du jeu, on se fait nos 10 coffres toutes les semaines, les 3 cartes...
  5. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    ça fait super-longtemps qu'ils ont changé la façon de compter la difficulté. Les merveilles "essentielles", c'est un arbitrage entre avancer dans les chapitres et garder la difficulté de tournoi décente. Perso, c'est un des rares aspects encore intéressants d'elvenar. Si c'était trop simple...
  6. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    D'ores et déjà, j'avais fini par placer le labyrinthe. à compter des chapitres un peu loin, ça devient utile de ne pas avoir le stock qui baisse trop vite, car la perte nocturne fait vraiment mal vu les quantités requises. Il faut voir que côté difficulté, ils ont monté le niveau max de pas mal...
  7. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Ils avaient pas dit exactement le contraire pour la culture de ces merveilles, ou j'ai raté un truc ?
  8. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Perso, je suis plutôt fan des màj à base de catalyseurs et de fragments, un peu moins pour les RR. Mais bon, à partir du chapitre 17 ou 18, ça va de toutes façons tellement lentement côté progression de chapitres qu'en joueur régulier on accumule plans et RR, donc c'est pas tant un souci que ça.
  9. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Alors je vais être chiant, mais la tome c'est un fromage, et le tome c'est un bouquin, hein :)
  10. bug forum interne au jeu

    Le mot "hack" n'a pas forcément une connotation péjorative: c'est toute technique permettant d'outrepasser une limitation technique du jeu. Contexte: je voulais expliquer à un joueur récent comment avoir ses stats sur elvenstats "le hack actuel c'est de mettre à jour la confrérie, ce qui te...
  11. Requêtes serveur

    Dans le temps, il fallait récolter les badges un par un (et on perdait les badges en trop si on récoltait très vite). Pour le coup, je pense qu'innogames a raté une occasion d'encore plus simplifier: contrairement aux quêtes usuelles où il faut cliquer sur la quête avant de passer à la suivante...
  12. Amélioration boite de dialogue "recherche de batiments"

    Je constate que ça a pas mal évolué depuis la dernière fois, mais il manque des propriétés qu'il serait bien d'avoir. - j'aimerais pouvoir trouver facilement les batiments d'un chapitre donné, mais une recherche telle que "chapitre 14" ne donne rien (et encore mieux: chapitre <12 par exemple) -...
  13. Retour sur elvenar

    à côté de ça, discord a des fonctions de recherche extrêmement puissantes qui permettent aisément de retrouver un message! je m'en sers tout le temps. Côté limites et nitro, c'est un faux problème. Les tailles par défaut de pièces jointes sont énormes, et la plupart des forums hors discord ont...
  14. Retour sur elvenar

    Je pense que je vais reprendre le point principal de mon message. Tous les jeux de longue durée ont ceci en commun qu'assez souvent, on se lasse pour quelques temps. Une sorte de burn-out. Pour tous les autres jeux que je pratique, les dev font un effort pour attirer les gens... ou pour bien...
  15. Retour sur elvenar

    Alors j'ai envie de dire, ça reste un jeu. À la rigueur, si ça s'appelait "Jesus Christ Simulator" pourquoi pas ? mais le principe d'un jeu, à la base c'est de s'amuser. Je sais pertinement qu'il y a des gens qui ont des tendances qui font qu'ils s'amusent lorsqu'ils souffrent... Il y a la...
Haut