Contenu récent par Asaraf

  1. Asaraf

    Bêta Chapitre 21

    Hello Pilou, j'avais déjà remarqué cela lors du chapitre précédent mais je n'ai pas de réponse sauf, peut-être si tes offres sont prises directement et que tu en poses ") la chaîne"
  2. Asaraf

    Bêta Chapitre 21

    Magnifique travail, Pilou :) Merci^^
  3. Asaraf

    Bêta Chapitre 21

    Pas grand-chose...
  4. Asaraf

    Bêta Chapitre 21

    :D Tu m'étonnes
  5. Asaraf

    Bêta Chapitre 21

    Nous avons encore perdu une bonne joueuse qui en a marre d'attendre le nouveau chapitre, merci les devs :( Ils nous sortent un event qui se terminera..... pendant les vacances... Entre events à répétition, ac, saisons au quotidien et hebdo, je me demande quand ils sortiront la goutte d'eau qui...
  6. Asaraf

    Bêta Chapitre 21

    Mais non, ils rentreront leurs bâts pop/culture dans l'inventaire et sortiront leurs résidences :)
  7. Asaraf

    Le festin de Mama Juul !

    Bizarre, j'ai reçu les toques malgré mon adBlock :)
  8. Asaraf

    Le festin de Mama Juul !

    Elvenar fait de la pub pour la vape? Attention, Juul est peut-être une marque déposée^^ Trop d'event tue l'event, le rythme du jeu est devenu trop intense pour moi, je zappe :)
  9. Asaraf

    Le Chaudron - commentaires

    Chaudron testé et chaudron largué :)) Qui sait, après quelques dizaines de maj il pourrait être potable :)
  10. Asaraf

    remonté affichage du nombre d'escouade non limité à 999 sur PC

    Pour, bien sûr :) je ne joue pas sur l'appli et je suis souvent à plus de 999 escouades.
  11. Asaraf

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    Hello fdalex, avant, c'était simple, je rejoignais une confrérie pour donner des marchandises, hé oui, c'étaient des petites confréries :) ensuite, je filais vers une autre confrérie pour le tournoi. Au fil du temps, j'ai trouvé plus sympa de voyager en binôme, pour le plaisir des rencontres. Il...
  12. Asaraf

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    Tout à fait d'accord, je passe le mot dans la confrérie, merci Syllac :)
  13. Asaraf

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    C'est en effet la mauvaise blague que j'ai eue mais le support a été très réactif et a réparé ma bourde, merci Yushi :) Je garde tout tant que je ne connais pas les quêtes à venir :)
  14. Asaraf

    Confrérie REMEMBER Recherche Joueur(euse) OU Mercenaire pour super tournoi

    Bonjour, La confrérie Remember recherche 1 ou 2 joueurs(euses) en vue d'un record exceptionnel lors du prochain Tournoi Marbre (novembre) Contact : l'Archimage et tous les Mages :)
Haut