La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila, c'est surtout ça que je reproche à cet événement ... aucune stratégie
que du hasard et de la loterie ... et encore une fois, toujours les mêmes quêtes
répétitives comme avant ...

demandes de matériaux, demandes de marchandises, demandes de matériaux, demandes de marchandises ^^
de temps en temps une quête différente ..... et puis rebelotte ^^
 

syva

Bourgeon
Dommage qu'il n'y ait pas d'info officielle à ce sujet ! et si c'est midi, comme on a 1 h de décalage, ce sera 13 h en réalité !!
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
perso, je n'apprécie vraiment pas ce nouveau système de "loterie"....déjà, seulement 6,25% de chance d'avoir le gain quotidien (c'est nettement moins que le système précédant) mais si on veux plusieurs fois le gain quotidien , alors là autant jouer au loto.... c'est plus sûr ou avoir une vraie collection de ruban. Pour les "scoumounards" alors cela sera impossible. (en exagérant, on peut toujours tomber sur le lot "tout mélanger")
En clair le seul intérêt sera d'avoir le grand prix au niveau 10.... (je n'ai même pas regardé si il était vraiment intéressant!)
à vérifier dans quelques semaines
bon jeu à tous
 

patdu33

Maître de la magie
Marina... merci pour la vidéo,..... ça me parait bien compliqué et il faut beaucoup de chance pour gagner le prix du jour...
PS charmante voix... cela change de ce jeu muet
 

DeletedUser16310

Bonjour,
Le truc sympa avec les évents, c'est que ça met un peu d'animation, que soit en jeu ou ici ^^ Parce que sinon juste passer toutes les 3h récolter ou tournoyer toutes les 16h, ça a sûrement son charme pour d'autres...

Par contre les ateliers magiques ne comptent plus double ? J'ai essayé sur les récoltes de 5 minutes et de 15 minutes, ça a compté pour 1 à chaque fois alors que ça comptait double à l'évent précédent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut