Mise à jour du forum - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

Non on aura pas le choix alors... On s'adaptera.

Et pour certains d'autre chose aussi futile que celle nommé plus haut est tt aussi futile genre se bouffer la goule pour divers sujets d'annonces:rolleyes::D
Enfin bref + 1 vers nouveau titre tout aussi futile :D:D hin:D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben y a un truc tout bête c'est d'écrire dans le premier message:

Merci d'attendre la MAJ pour inscrire vos commentaires et vos ressentis ...

mais bon je dis ça je dis rien
 

Deleted User - 1369389

Voilà nouvelle version sur mobile ^^ sa a l aire bien faudra un temps pour s adapté ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

On patiente et on attend que tout soit traduit je pense @Biloutte91 ^^ Merci nymphi, j'ai cherché pourtant mais c'était bien caché !
Par contre je suis nulle ou y'a plus moyen d'arriver direct sur le nouveau post d'une conversation ? Avant suffisait de cliquer sur le petit rond avant le titre mais là faut ouvrir la dernière page et aller au dernier post ca fait DEUX clics !
Par contre les smileys j'allais dire que je les trouvais moches moi : le petit vert il était mieux que celui là : :D Il ricanait, lui il sourit comme un gros niais.
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Moi j'aime beaucoup,
Bon j'aime pas leurs marrons caca, tout est écrit ou tout petit ,
Sinon ici on est en France hein,

Sinon majoritairement j'aime beaucoup le nouveau design;)

EDIT : @Nabataea entièrement d'aaaaaaccccooordddd , il est ou notre smiley vert ???
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben d'après ce que j'ai compris, ils payent quelqu'un pour les traductions ... va pas gagner beaucoup le gus :p:p:p
bon j'ai passé au french lol c'est plus mieux ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Par contre , GROS problème: on ne tombe plus sur la plus récente page du sujet ...

pas bien :mad: :mad: :mad:
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Outre le sarcastique qu'ils ont retiré, il manque encore le bisou, le démoniaque et l'angélique...

+1 (il n'y a pas encore de smiley +1 non plus) @nymphisium faut le voir !
 

DeletedUser7157

manque aussi les pouces en l'air/en bas :eek: (EDIT : AH NON pas d'accord ! le :-o c'est juste un smiley bouche ouverte c'est pas un smiley qui flippe... diouuu va falloir désactiver les smileys auto on dirait... si c'est possible)
pour aller au nouveau biloutte tu peux le faire une fois que t'es dans le sujet, mais c'est ce que je disais plus haut, 2 clics au lieu d'un ...
quoique le titre en gras à l'air de mener direct aux nouveaux messages non lus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14707

Merci @nymphisium pour l'option fr parce que même si je parle english, je préfère quand c'est en fr.
Après comme d'autres l'ont dit avant moi, suffit de s'adapter .... ;)
 

DeletedUser16051

tout en bas de la page à gauche on peut choisir la langue English_US ou Fr_FR
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
je trouve le forum flou, y'a qu'à moi que ça fait cet effet ?
après le forum en lui même que cela soit un skin ou autre, ballec, je m'y habituerai :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut