• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Membre supprimé 2767

non je pense pas, j'en ai eu 1 par chance la première et seule fois ou j'ai terminé les 3 niveaux du donjon
 

DeletedUser8734

ce bat vaux t'il la peine de se donner tans de mal?

( en etant a l'ere 4 ou 5 )
tu peux aussi l'obtenir dans un coffre mystère dès le premier étage (je l'ai eu une fois comme ça) mais c'est très rare (en même temps, vu ce que ça donne, pas étonnant)
 

DeletedUser15803

tu peux aussi l'obtenir dans un coffre mystère dès le premier étage (je l'ai eu une fois comme ça) mais c'est très rare (en même temps, vu ce que ça donne, pas étonnant)

en effet tres rare les coffre surprise, des fois trois sur le meme etage des fois pas un seul mdrr
 

DeletedUser14029

Bonjour,

Vous évoquez des sets du Donjon, combien y en a-t-il ?
Et y en a-t-il un descriptif quelque part ?
Certains sont-ils disponibles sous conditions, par exemple : dernier coffre du dernier niveau ou est-ce aléatoire ?
Ces bâtiments seront-ils craftables dans l'artisanat ?

Désolée d'avance si ces informations ont déjà été données mais je ne trouve pas :(

Merci,
Bon jeu,
Azkoor.
 

DeletedUser8868

Bonjour,

Vous évoquez des sets du Donjon, combien y en a-t-il ?
Et y en a-t-il un descriptif quelque part ?
Certains sont-ils disponibles sous conditions, par exemple : dernier coffre du dernier niveau ou est-ce aléatoire ?
Ces bâtiments seront-ils craftables dans l'artisanat ?

Désolée d'avance si ces informations ont déjà été données mais je ne trouve pas :(

Merci,
Bon jeu,
Azkoor.

Il n'existe qu'un set du donjon, la bibliothèque de pierre lunaire :
spire_moonstone_library_set.png

Les personnes qui utilisent le pluriel sont simplement ceux qui ont réussi à avoir plusieurs exemplaires de ce set.

Tu peux trouver les détails relatifs à ce set sur le wiki entre autres.

Les différents éléments du set sont répartis dans les coffres du donjon (coffres normaux et coffres bonus), pas seulement le dernier. Il est possible d'obtenir tout le set en faisant seulement une partie du donjon, si on a de la chance.

On ne peux pas les fabriquer dans l'artisanat. ils se trouvent uniquement dans le donjon.
 

DeletedUser15803

les parties du set se trouvent juste avant les portes, sauf le gros bat du milieu qui est en fin de niveau.[/QUOTE
sur une de mes villes jai reussi a l'avoir presque au complet, me manque juste la piece qui prend 2 case (( tout obtenu dans le niveau 1

(( cette semaine ci, (( rien de rien )) c moche lol


je serais bien tenter d'essayer d'obtenir le genie, mais c'a va etre chaud
 

DeletedUser8734

viens de faire les 8 première rencontre (avant la porte 3h) du premier stage de la tour sur mes 2 villes. J'ai eu 2 plante à mana sur l'un et un parchemin infini sur l'autre, je confirme, on peut toujours en obtenir dans le premier stage :rolleyes:
 

City-Merling

Fleur de saison
J'ai fait le Donjon une bonne surprise dans un coffre au premier étage avant les derniers coffre de la rénette bleu,bref cool ça ma fait plaisir ...
 

Fichiers joints

  • Donjon 100 Diamants 30 09 2019.jpg
    Donjon 100 Diamants 30 09 2019.jpg
    281,7 KB · Affichages: 121

DeletedUser4654

Salut tous!

MaJ fait sur mon doc des bâtiments! Prochaines MaJ dans 3 jours pour les derniers bâtiments de l'event! Et aucunes autres quêtes ne sera rajoutées à mon doc d'info car aucunes autres de disponible.

Bisous!

PS: J'ai mis les données des bâtiments pour le chapitre 15 à partir du 10 octobre, la date environ où il sera parmi le live.

Edit: Je viens de me rendre compte que mon post n'est pas dans la bonne conversation, désolée :(:(:(:(
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Salut tous!

MaJ fait sur mon doc des bâtiments! Prochaines MaJ dans 3 jours pour les derniers bâtiments de l'event! Et aucunes autres quêtes ne sera rajoutées à mon doc d'info car aucunes autres de disponible.

Bisous!

PS: J'ai mis les données des bâtiments pour le chapitre 15 à partir du 10 octobre, la date environ où il sera parmi le live.
merci de continuer :)
Je ne suis pas aussi optimiste pour la sortie du chapitre 15 sur les lives cela dit
 

City-Merling

Fleur de saison
Bonjour
bon voilà c'est ma dernière image dans le Donjon infinie du dindon farcie
je vous donne ma dernière image du coffre du deuxième étage ,j'ai gagnée 100 diamant au premier & une téléportation dans le dernier coffre de la rainette bleu
total un bonne perte en troupe & 150 diamants
c'est bon terminus pour moi bonne chances à vous...
 

Fichiers joints

  • Nouvelle image bitmap.jpg
    Nouvelle image bitmap.jpg
    326,3 KB · Affichages: 104

DeletedUser8734

tu aurais du t'arrêter au premier tour, t'avais toutes les chances d'utiliser des diamants à ce stade x)
 

City-Merling

Fleur de saison
tu aurais du t'arrêter au premier tour, t'avais toutes les chances d'utiliser des diamants à ce stade x)
oui bonne formule mais bon avoir 100 diamants c'est cool mais si je calcule le tout je suis totalement perdant en échange ,la question ne ce pose plus à présent ,c'est no retour au dindon de la farce ...(c'est mon point de vue )
 
Dernière édition:
Haut