[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, la présentation sur le forum béta (et traduction google ^^ je précise) donne cela

Il est également important de comprendre que tous les éléments dépendent les uns des autres, de même que les processus de production. C’est pourquoi vos académies doivent s’adapter à votre portail Elvenar - la Salle du Conseil , vos bâtiments de production de la colonie doivent être rattachés aux académies et les voûtes de la sagesse ne fonctionneront que si elles sont rattachées aux 3 types de bâtiments de production de la colonie.

ce sont des sets "apparemment" comme pour les Créateurs ... il faudra "moult" place pour en poser un max je pense

il n'y a qu'UNE salle du conseil ... mais pas de limites aux autres bâtiments il me semble.

il y a bien marqué VOS académies et LES bâtiments de production.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, je ne sais pas trop lire les plans de Elvenarchitect, (je ne m'en sert pas) mais il te manque les "Voutes de la Sagesse" non ?

autrement pour ma part je table sur 3 ou 4 sets de chaque ... si j'ai la place ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
non, ce sont les académies qui doivent toucher la "Salle du Conseil" puis les autres bâtiments "collent" aux académies

C’est pourquoi vos académies doivent s’adapter à votre portail Elvenar - la Salle du Conseil ,

et vos bâtiments de production de la colonie doivent être rattachés aux académies

c'est ce que je comprends en tout cas ;) ;) je peux me tromper aussi hein ...
 

wiimii2

Arbre monde
ce que j'ai lu l'academie touche le portail, les autre sauf le coffre de la sagesse touche l'academie et le coffre de la sagesse doit toucher les 3 (ceux qui doivent touché l'academie) en gros, c'est un sacré bazar pour rester poli
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est ça :) :) mais attention apparemment il faut de nombreuses académies d'après ce que je comprend
sans académies en nombre on avance pas
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ce que j'ai lu l'academie touche le portail, les autre sauf le coffre de la sagesse touche l'academie et le coffre de la sagesse doit toucher les 3 (ceux qui doivent touché l'academie) en gros, c'est un sacré bazar pour rester poli
oui
pardon, mal lu :(
enfin, mon idée c'était plutôt d'entourer le portail d’académies façon sorciers

Il y a besoin des productions intermédiaires pour valider des techs, donc pas question de surfer à coups de bénés portail
 

Biloutte91

Dracon le dragon
regarde un exemple d'un joueur béta:

l7aj.png
 

DeletedUser11256

bonjour à tous,
quelqu'un pourrait nous montrer l'arbre des recherches de la nouvelle race avec peut être les ressources qu'il faut pour avancer?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, certaines recherches sont "buggées" et ne laissent pas apparaitre les requis ... mais je mets ça dés que je peux

EDIT: ça refonctionne ... bon en gros: aucune T1, aucune T2, aucune T3 ^^

rien que des "sensibles" et des productions de l'ère actuelle des Elvenars ...
 

DeletedUser11256

super merci!!

peut t'on avancer avec les béné portails et donc eventuellement ne pas installer le campement ?
car je suis pas loin d'avoir 2000 % de bénédiction
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut