L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Alors je viens faire part de mon avis.
Avec plus de 25.000 coraux de gagner sur 421 quêtes, j'ai pu avoir tout les batiments que je visé.
4 paradis des sirènes , + de 1500 heures de boost temps, idem pour les SA, sans compter les béné portails, matériaux et pièces.
Alors oui cet event est superbe, chacun peu faire le choix d'arrêter ou de continuer.
En finissant les quête à 62 coraux on arrive aux montant des events précedent.
A partir des 64 coraux c'est que du bonus !
Alors les batiments étant superbe , bon mis a part les récompenses crafting, on va dire que dans l'ensemble il est terrible!
Pour ceux qui ne voulait pas de bâtiment ou pour ceux qui ne les trouves pas intéressant, il y avait toujours le choix de refaire vos stocks en tout !!
Boost temps, béné, béné portails, et puis même tout a un tas de choses que vous pouvez détruire pour avoir des fragments de sortilèges.
Oui les quêtes sont "presque aléatoires" faut pas abuser non plus il y a les spoilers pour nous aider, on savait exactement quel quêtes risqué de tomber il fallait juste anticipé un peu .
On ne peu pas tout avoir non plus ! quêtes illimité et quêtes fixe :D:D:D:D faut pas abusé non plus !

M'enfin moi je dis merci et même un super merci et comme dit @karina84 encore encore encore tout plein des comme ça !!!
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Merci pour cet évent fort sympathique :)
Sans avoir fait tourner le dernier paquet de quêtes plus de 3 ou 4 fois j'ai réussi à avoir bon nombre de bâtiments journaliers (4 falaises, 4 raies, 5 cabanes, 1 bar de plage, 1 tour à bulles, 1 hôtel crabe et 8 sirènes dans un coquillage soit 24 jolis bâtiments à poser) ainsi que de nombreux grands prix, 2 paradis des sirènes et des montagnes de sortilèges et bénédictions diverses et variées :D
Comme mes prédécesseurs, tout à fait d'accord pour en avoir encore tout plein des comme ça ! :p
 

kyhd

Graine divine
J'ai beaucoup aimé cet évent.
Bien que j'ai été souvent absente tout le mois d'août, j'ai réussi à atteindre les quêtes à 60 coraux et plus, même avec ma petite ville :)
Bien sûr, ça ne change pas grand chose à ma façon d'aborder les évents car je les fais toujours sans spoiler.

Les points positifs :
  • des quêtes faisables pour tous les niveaux, chacun pouvait avoir le paradis des sirènes au maximum.
  • j'ai trouvé les quêtes très équilibrées.
  • les nouveaux bâtiments avaient un super graphisme.
  • vu mes absences, c'était un évent très peu chronophage. Par conséquent, tout le monde a pu profiter des jardins pendant cette période estivale :)
Les points négatifs :
  • les quêtes demandant de compléter des provinces. Pour les hauts niveaux qui essaient de rentrer dans les clous, ce n'est pas faisable puisque nous avons toujours ces quêtes dans les évents.
  • il n'y avait pas de bâtiments intéressants pour un remplacement des anciens. Même dans ma petite ville, je n'avais rien qui pouvait remplacer les fermes douillettes et la renaissance du phénix :(
En conclusion, même si il y a quelques points négatifs, j'ai trouvé cet évent très agréable et intéressant :)
 
Dernière édition:

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,je recherche le lien pour accédé au bâtiment culture de l'event ? pour savoir le ratio pop/culture au changement d’ere ? a mois que se soit plus disponible,j'ai chercher pour l'event du phénix déjà impossible de retrouve le forum ? a ce jour serais plus dispose ?
 

Nyko1980

Esprit magique
bonjour,je recherche le lien pour accédé au bâtiment culture de l'event ? pour savoir le ratio pop/culture au changement d’ere ? a mois que se soit plus disponible,j'ai chercher pour l'event du phénix déjà impossible de retrouve le forum ? a ce jour serais plus dispose ?

Je t'ai envoyé en message le lien pour accéder directement aux différents batiments, du site anglais.
C'est facile a comprendre.
Bon jeu, A +, Nico
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
grand merci a toi nico
mc5-0 oui j'ai regarde mais il y a que les batiment des race et non les event
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Fermeture de cette discussion qui est devenue inactive :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut