L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

bonjour,
j'aime bien cet événement .. toutefois les quêtes aléatoires sont compliquées à suivre et quasi impossible à anticiper je regrette la dernière innovation avec le tableau des quêtes sur l'événement précédent. mais cela va j'arrive à récupérer des bonus temps qui me seront utiles.
une question .. lorsque je veux aller sur artisanat je débloque mes sortilèges terminés .. y a t il un accès direct ? je voudrai pouvoir lancer artisanat sans passer par l'académie
merci d'avance pour vos idées

la reponse a ta question ma eu ete donner un peut plus haut


je cite;;

Pour récolter ses visions vaporeuses (ou faire de l'artisanat) sans récolter ses catalyseurs et autres sorts, il y aune technique : cliquer sur l'inventaire en bas > rectangle vert "désenchanter" > rectangle vert "artisanat", et voilà

Sinon pour l'idée de faire des jolies villes OU d'optimiser, c'est un choix, moi je préfère une ville légèrement moins optimisée (quoique elle est pas si à la ramasse que ça), mais qui me plat bien au niveau visuel, d'ailleurs j'ai parfois des compliments, ça fait plaisir :)
 

DeletedUser14762

Juste une question : avec ces fichues quêtes aléatoires (je n'aime pas ça : dans un jeu de stratégie il faut pouvoir anticiper ...) je n'arriverai sans doute pas à récupérer les 10 artefacts : y aura-t-il une aventure permettant de récupérer les un ou deux artefacts manquant, comme pour les phénix ?
Ce serait cool...
 

DeletedUser14762

o je trouve ca dommage de passer à l'aléatoire car avoir la liste des quêtes me permettait de pl

oui, avec un peu de place... hélas ^^
La question reste ouverte : pour les phénix il y avait eu un "event de rattrapage" : rien en vue du côté de la beta ?
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
La question reste ouverte : pour les phénix il y avait eu un "event de rattrapage" : rien en vue du côté de la beta ?

de là où je suis.. aucun nuage de fumée à l'horizon.
de plus, théoriquement si il y a, alors on devrait avoir un rattrapage au niveau des artefacts du Stonehenge avant..
alors d'ici 3 à 6 mois..qui sait ! ;)
 

DeletedUser9731

A partir des 64, les quêtes ne sont pas si aléatoires ;-)
Même un casual haut level avec peu de place dispo peut empocher le bât au max dans les délais.
Pour ma part, je suis proche de terminer l'event avec trois Paradis évo 10 chacun :-)
 

DeletedUser8734

A partir des 64, les quêtes ne sont pas si aléatoires ;-)
Même un casual haut level avec peu de place dispo peut empocher le bât au max dans les délais.
Pour ma part, je suis proche de terminer l'event avec trois Paradis évo 10 chacun :)
idem, le jour où il y a eu les béné de temps, fallait sauter dessus et les utiliser ensuite pour avancer dans les quêtes infini. Au final j'ai dû faire une vingtaine de conquêtes, 14000 fragment de sort, 50 catalyseurs, etc en quelques jours avec une petite ville aux sorciers ^^ c'est abusé comme évent :D
 

DeletedUser15803

perso tte mes villes sont 62 ou 64 coraux par quetes,, mais pour le moment je ne mavance pas pour dire le resultat du bat, sur mes ville primaire 1 niveau 10, les deux autre niveau 8 et 9

elles sont a l'erre 4
 

Fichiers joints

  • Opera Instantané_2019-08-27_220909_fr2.elvenar.com.png
    Opera Instantané_2019-08-27_220909_fr2.elvenar.com.png
    164,6 KB · Affichages: 62

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour à tous
A la veille de la fin de cet évént voilà en résumé ce que j'en ai pensé :D
Forrest Gump : Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Citation :D:D
 

DeletedUser13986

Globalement , j'ai aimé cet event et son idee d'aléatoire .... Un peu de piment supplémentaire ....ca relève la sauce , Bien sur il y a pour chacun , sa serie de quêtes qui nous fait raler mais a vaincre sans combattre, il n'est nulle gloire .... j'ai atteint le niveau 10 , le 2eme paradis des sirenes , j'ai rempli mon inventaire .... Juste un peu deçue par les recompenses au delà 26 aout , quand on a ramé jusque là, on peu s'attendre à l'ultime recompense , le graal quoi ......histoire de finir en feu d'artifice

@Edilan Intéret? remplacer un 2eme T1 et virer encore plus de résidences :D
euh.... , un batiment 4 x 4 pour virer des residences et T1, je ne sais pas ou tu en es mais chez moi les residences 2x4 me ramene 550 en population et un batiment T1 4x 2 , 110 planches /h donc le paradis des sirenes (2eme tour) ne peut pas remplacer équitablement les batiments comme tu le dis .....(168 en pop et 43/h en materiau )

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Edilan
Alors à mon niveau ;)
Un paradis de sirènes lvl 10 ere 14, c'est 2958 de pop, et une prod de 23 970 T1
Une manu T1 lvl 27 c'est a peu près 21 500 par jour et demande 6529 de pop (environ 2 résidences)

Tout est une question de point de vue et d'ère ;) Mais on sait tous très bien qu'avant les sylvains les bat pop culture ne sont pas exceptionnels ^^
 

WizardWinter

Maître de la magie
avec de l'organisation et surtout de la motivation, faire les 9 evolutions doit etre possible pour beaucoup de monde : j'ai commencé l'evant à l'ere 4 et je viens de poser un paradis ere 6 avec ses 9 evolutions (apres un paradis ere 5 avec 9 evolution un peu plus tot) et j'ai même eu quelques artefact de sirenes en rab à desenchanter pour l'event suivant). le rythme s'accelere aux palier de 64 car on peut commencer à s'organiser en transformant les ateliers en production de T1 en masse sur toutes durées (au moins pour 3 series de 24 et 48 h)

et dans mon cas, le demontage des T1 me donne de la place pour les nains

ceux qui ne font pas les events ont tort, car ça aide enormement à progresser (et ça serait dommage que les concepteurs travaillent pour rien)
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Cet Event a amené un peu de nouveauté : le côté moins prévisible des quêtes.
Par contre les quêtes 64 coraux qui demandent de terminer 2 provinces pouahhhhhh !

Autre constat, cet Event a privilégie très largement la quantité à la qualité. Les boosts de temps et bénédictions débordent dans l'inventaire, mais au final il n'y avait pas vraiment de bâtiment du jour palpitant.
 

WizardWinter

Maître de la magie
Par contre les quêtes 64 coraux qui demandent de terminer 2 provinces pouahhhhhh !.

à mon niveau c'etait mes quetes preférées quand j'ai arrété l'event j'avais 10 provines à terminer pour ouvrir le coffre de changement d'ere , moi c'etait les visions vaporeuses ma plus grosse galere.


ce qui manque c'est d'avoir un choix possible entre 2 actions car suivant le niveau on a clairement pas les mêmes possibilités
 

DeletedUser14757

Bonsoir
La fin de l'animation des Sirènes c'est jusqu'au 29 inclus ou cela se termine ce soir à minuit?
J'ai quelques coraux à dépenser :)
Merci
 

DeletedUser8734

Bonsoir
La fin de l'animation des Sirènes c'est jusqu'au 29 inclus ou cela se termine ce soir à minuit?
J'ai quelques coraux à dépenser :)
Merci
t'as le compteur en heure quand tu ouvres la fenêtre de l'évent : il reste 29h 50min, donc après demain, vendredi, 2h du mat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut