L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Hey ba moiiiiii lol,

J'ai fait une sessions puits a souhaits sur l'event derniers..
B j'ai gagner de quoi acheter 4 extensions... ( a minimum 4000 diams)
B ouaiiii j'en avais acheter avant ET sans puits à souhait c'est t'y pô super ?
Et puis maintenant avec ma Super grande ville b je peu poser plein de bâtiments pop culture pour une ville super zolieee
Et ouaiiiii hein ..:D:D:D


Non plus sérieusement c'est cool les puits à souhait merci ;)
En plus ils tombent 2 fois par event
Et cet event et juste Trop super !!
Parce que les bâtiments sont trop jolie;)
 

Deleted User - 154415

le coup des quête vision vaporeuse, j'ai en horreur car bien trop souvent ça fait récolté a l'avance les catalyseur produit du coup souvent la quête viens juste âpres , obligé de refaire prod de catalyseur (( pas une mince affaire quand au timing de production et au coup pour obtenir les relique nécessaire

Pour récolter ses visions vaporeuses (ou faire de l'artisanat) sans récolter ses catalyseurs et autres sorts, il y aune technique : cliquer sur l'inventaire en bas > rectangle vert "désenchanter" > rectangle vert "artisanat", et voilà

Sinon pour l'idée de faire des jolies villes OU d'optimiser, c'est un choix, moi je préfère une ville légèrement moins optimisée (quoique elle est pas si à la ramasse que ça), mais qui me plat bien au niveau visuel, d'ailleurs j'ai parfois des compliments, ça fait plaisir :)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toute la communauté ;)
@Avelannoz , tu dois confondre Visions Vaporeuses et Fragments de Sortilège ;) Effectivement les Fragments de Sortilège se récupèrent en désenchantant Sortilèges/Bénédictions/Invocations dans ton Inventaire, mais les Visions Vaporeuses se récupèrent lorsque qu'une recette de l'Artisanat est terminée, et là tu as besoin de Catalyseurs de Combinaisons pour lancer la production de ces recettes ;)
Bien Amicalement, GA

Edit : je te demande de m'excuser, mais tu as raison, pour accéder à l'Artisanat sans récolter tes Sortilèges en production la solution de passer par ton inventaire (Je suis confus...:oops:)
 
Dernière édition:

DeletedUser5746

J'ai beaucoup apprécié cet event avec des récompenses diverses et variées et qui permettait d'y participer à son rythme ; pour ma part j'ai fait des pauses et j'ai pu "récolter",quant même, les prix journaliers que je privilégiais.
très bon "cru" :cool:
agréable jeu à vous toutes et tous !!
 

DeletedUser15803

Pour récolter ses visions vaporeuses (ou faire de l'artisanat) sans récolter ses catalyseurs et autres sorts, il y aune technique : cliquer sur l'inventaire en bas > rectangle vert "désenchanter" > rectangle vert "artisanat", et voilà

Sinon pour l'idée de faire des jolies villes OU d'optimiser, c'est un choix, moi je préfère une ville légèrement moins optimisée (quoique elle est pas si à la ramasse que ça), mais qui me plat bien au niveau visuel, d'ailleurs j'ai parfois des compliments, ça fait plaisir :)

Merci du conseil, javais complètement oublier cette technique simple!

pour ma ville primaire celle la je suis a peut prêt a un certain équilibre entre production et esthétique je pense,
je t'invite a me donner ton avis sur le sujet si ça te dit en fesant une brève visite sur winiandor!


pour se qui est de l’évente, je suis comptent bâtiment évent lvl 10 et pas mal de bat journalièr

sur les autre ville pas sur de faire le lvl 10 mais au moins lvl 8 ou 9


encore gagner 500 coraux ce matin sur wini c'est classe et 90 bonus de 1h plus 8x8h rien que ce matin
pas tout les jours ainsi par contre; mais ca le fait bien tout de même

j'ai pas pour but de la faire acharner et blinder a fond les stock, j'y vais a mon rythme trankilou
 

MarinaDelicia

Doux velours
@Golden Awaken pas de souci :)

Juste pour dire aussi que j'adore le prix journalier d'aujourd'hui, 30 x 1h c'est plutôt cool :p

upload_2019-8-24_14-14-16.png

Moi aussiiiii ;)
 

WizardWinter

Maître de la magie

Yep @Touide j'ai 6 crabe il me semble , mais c'est pour la culture pop ;)
Les Raies manta 8 au total pour la mana
Et les requins 5 pour les graines ;)

Alors oui je pense comme toi
c'est topissime ;)

c'est bien pour vous mais avant les nains les raies , requin ... ça donne rien (on pourrait pas avoir du T1 ou T2 pour les premieres eres ???)
mes raies ont déjà servit pour des fragments, les requins vont suivre
 

MarinaDelicia

Doux velours
Hey ben sincèrement avant les nains mis a part les boost temps, les bénés portail, les sortilèges et les Savoir anciens,
Tout les bâtiments ne servent à rien, Car ils deviennent obsolète trop vite . ( ou pour les fragments de sortilèges)
Autant faire avancé vos villes et au prochain event certains bâtiments vous servirons.
 

DeletedUser15803

c'est bien pour vous mais avant les nains les raies , requin ... ça donne rien (on pourrait pas avoir du T1 ou T2 pour les premieres eres ???)
mes raies ont déjà servit pour des fragments, les requins vont suivre

moi aussi j'ai désenchanté pas mal de bat, âpres, je me casse pas la tète, juste je garde 1 de chaque que je gagne voir 2 suivant se que sa fait gagner et la place que ça prend, les autre si ils en valent pas la peine je désenchante

sinon j'hesite pas a desenchanté certaines bene qu'il est aisé de regagner ensuite, (( exemple les Wonder knowledge qui chiffre pas mal ou encore sortilege de culture pour fignolé sur la quantité
 

DeletedUser

@sweilters, si tu n'as pas encore posé de merveille, les savoirs anciens te semblent inutiles pour le moment, bien sûr.
Je te conseille quand même de les garder en stock.
Le jour où tu poseras une merveille, si tu le fais, tu seras bien content de les trouver. ;)
 

DeletedUser15803

@sweilters, si tu n'as pas encore posé de merveille, les savoirs anciens te semblent inutiles pour le moment, bien sûr.
Je te conseille quand même de les garder en stock.
Le jour où tu poseras une merveille, si tu le fais, tu seras bien content de les trouver. ;)

je sais tout cela, j'ai deja deux merveille voir 3 sur mes villes primaires, je ne laisse pas au hazard, et jene les desenchante pas systematiquement mais surtout si j'ai pas de batiment inutile sous la main

pour se qui est des bonus portail, ca j'y touche pas, jai bien compris que cela avais son importance arrivé a une certaine ere
 

DeletedUser11754

Chère Communauté,

Êtes-vous prêt à participer à la plus grande fête de plage de tous les temps ?

Qu'en pensez-vous ?
bonjour,
j'aime bien cet événement .. toutefois les quêtes aléatoires sont compliquées à suivre et quasi impossible à anticiper je regrette la dernière innovation avec le tableau des quêtes sur l'événement précédent. mais cela va j'arrive à récupérer des bonus temps qui me seront utiles.
une question .. lorsque je veux aller sur artisanat je débloque mes sortilèges terminés .. y a t il un accès direct ? je voudrai pouvoir lancer artisanat sans passer par l'académie
merci d'avance pour vos idées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut