L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Ah si un coup de gueule sur cet event a cause du fait que le paradis des sirènes ait sa première récolte en fixe sur marbre : c'est à dire que les boost marbre qui ont le cœur de la montagne vont avoir un sacré bonus de prod sur le marbre. (ex cdm lvl 11 =6092 de marbre en plus sur ce 4x4)
Je commence a en avoir marre que la plupart des bat qui une prod fixe soit du marbre du cristal ou de l'elixir. (set carnival set de kirit/karat, et d'autre bat que j'oublie) car là ça dévalorise les prod des autre boost

@Manfred merci de remonter ce genre de déséquilibre très agaçant entre les joueurs avec ce genre de petits détails. Soit on met la prod principale sur son boost pour tous, soit T1+1 pour ne pas avantager, mais faut arrêter les prod de base fixe.
étonnamment, le boost de merveille n'est pas actif sur ce bâtiment, je gagne autant de marbre que d'acier et planche même avec le boost marbre :confused:

Ca ne change rien, les boosts ne s'applique que sur les "vraies" manufactures, pour les sets, GP, ... le nombre affiché est le nombre réellement produit pour tout le monde quelque soit son boost.

non, les boost fonctionnaient pour les bâtiments de sets x) (tant que ton boost est le premier gain)

edit: ah non, effectivement, le bonus marche ici aussi, c'est toujours aussi vache x')
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Je confirme pour le boost marbre. Ayant marbre comme T1, et un CDM lvl 16, je gagne 96% de marbre en plus par jour. Au Créateur, ça me fait 16.582 marbre/sirène/jour. Et je ne trouve pas spécialement abusé, car le ratio/cases reste malgré tout inférieur par rapport à une manuf de marbre lvl 27, ayant elle aussi ce +96% de marbre sur la production de base...

Comme le disait @cestbienmoi le set du sanctuaire de corne d'abondance (si tu parles de celui-là) était nettement plus cheaté que ça :D:D, surtout pour ceux qui ont le boost Acier, et qui on fait un set surdimensionné... :rolleyes:;)
 

Azrael -

Beau bouleau
Hello à tous,
Effectivement, pour des raisons obscures, l'équité n'est pas respectée pour les boosts acier et planches:(
Raison technique j'imagine puisque bien qu'étant un bâtiment solo, les gains sont articulés comme un set : prod (marbre avec prise en compte du boost CDM) + prod bonus (acier et planches), mais peut-être nos chers développeurs remédieront-ils à cela très prochainement ?
Juste un petit paramétrage à revoir :rolleyes:
A mettre dans les IS :D
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Est-ce qu'un membre du staff pourrait confirmer que l'effet du cœur sur le bât Sirène est bien voulu par les devs et qu'il ne s'agit pas d'un bug qui va être corrigé ?
Mici
 

DeletedUser8734

y a vraiment besoin de pouvoir utiliser des béné temps pour actualiser les recettes de l'artisanat, la quête des 15 visions vaporeuse quand tu as que des reliques/béné Pc comme recette... x')
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Manfred pour les sets c’était volontaire, ou cela sera peut être corrigé un jour aussi ?
De même que le bonus de culture sur les bat des sets donnant or et matériaux ?
merci en tout cas de nous informer que ce n'était pas prévu :)
 

DeletedUser6481

ET non @cestbienmoi , le boost s'applique aussi sur les bat ayant une premiere prod de fixe :)

j'ai quelqu'un dans la conf qui gagne 48% de marbre de plus que moi sur le paradis des sirenes :)
Dans la logique du jeu, ça ressemble plus à un bug, qqln a signalé le problème ? Car soit le boost ne s'applique pas, soit la 1ère production doit être le boost du joueur. Mais vu que le batiment est déjà bon, si le boost s'applique, ça devient totalement fumé, donc plutot un bug qui sera corrigé rapidement dans l'année !
 

DeletedUser8734

Dans la logique du jeu, ça ressemble plus à un bug, qqln a signalé le problème ? Car soit le boost ne s'applique pas, soit la 1ère production doit être le boost du joueur. Mais vu que le batiment est déjà bon, si le boost s'applique, ça devient totalement fumé, donc plutot un bug qui sera corrigé rapidement dans l'année !
ça y est depuis l'apparition des bâtiment de set, ça a jamais été touché ensuite. Je pense que ça a déjà été remonté depuis tout ce temps x)
 

DeletedUser16051

Dans la logique du jeu, ça ressemble plus à un bug, qqln a signalé le problème ? Car soit le boost ne s'applique pas, soit la 1ère production doit être le boost du joueur. Mais vu que le batiment est déjà bon, si le boost s'applique, ça devient totalement fumé, donc plutot un bug qui sera corrigé rapidement dans l'année !
L'année elvenarienne comporte combien de jour chez les devs ?
 

WizardWinter

Maître de la magie
y a vraiment besoin de pouvoir utiliser des béné temps pour actualiser les recettes de l'artisanat, la quête des 15 visions vaporeuse quand tu as que des reliques/béné Pc comme recette... x')

à defaut helas crafter plein de petit truc avec des boost ou attendre d'avoir plus de chance , pour avoir 15 vision j'ai été contraint de faire 5 craft 3+6+3+2+2 quand l'accadémie le tirage est nul , les 15 visions sont une vraie galere (sans compter le gaspillage car les productions sont 9 x sur 10 inutiles dans mon cas)
 

DeletedUser

Les 15 visions et les 2 provinces à terminer ont été les deux facteurs limitants pour moi.
Prods inutiles dans l'académie, immédiatement désenchantées.
C'est le jeu ....
 

DeletedUser7157

Faites le tour de l'académie même quand on ne vous demande pas la quête, ce n'est qu'au moment du ramassage que les visions sont données donc c'est possible de préparer de plus gros item en avance. Je mets un truc a 8-9-10 (ou + mais c'est plus rare) en attente, et je ne le ramasse pour produire autre chose que si quelque chose à coté est plus intéressant, sinon j'attends qu'on me donne la quête, comme ça elle est avancée plus rapidement. La plupart du temps je n'ai qu'un objet à crafter en plus, max 2 mais dans ces cas là j'utilise une béné temps ^^
 

Kaaru

Romantique
Il y a effectivement quelques recettes à 15/25 Visions vaporeuses, du coup les lancer et ne pas les ramasser jusqu'à avoir la quête est une bonne idée. Cependant, c'est faire une croix sur l'ouverture des coffres et donc sur les 150 Coraux possibles... après, la quête donne 64 Coraux et permet de débloquer les suivantes. Bref, à vous de choisir !

Aussi, c'est assez rigolo de lire que le Paradis des sirènes est bof de la part de personnes qui n'ont réalisé aucun calcul :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut