Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13513

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'aimerais savoir si je peux participer à ce concours, déjà commencé depuis un bon moment…
merci par avance de votre réponse.
Bon jeu à tous !
cldep
 

DeletedUser4890

Coucou
Pour cette épreuve :
Y a -t-il des jeux qui ont plusieurs solutions .? (par exemple le carré codé 6) . Faut-il toutes les donner ?
Merci de vos réponses.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon alors soit je suis folle soit complètement a la ramasse mais il y a un problème avec le jeu N° 3 "fragments de mot"
Il y a un mot qui n'existe pas ....
 

DeletedUser13253

Coucou :rolleyes:
petite question :
Quand vous dites "chiffre" ça veut bien dire "chiffre" et donc uniquement de 0 à 9 ?
Merci ;)
 

Deleted User - 154415

pfiou, bah il y a intérêt à aimer les chiffres et les mots et la logique ! j'attends confirmation de la réponse à la question de Elsa33 avant de poster :D
bon courage à tous, prenez les choses tranquillement, sans stress, et ça va se faire !

Bon alors soit je suis folle soit complètement a la ramasse mais il y a un problème avec le jeu N° 3 "fragments de mot"
Il y a un mot qui n'existe pas ....

si, si, ça fonctionne, mais il y a au moins une ligne où il y avait plusieurs possibilités, alors si tu as pris la mauvaise, forcément ça influe sur le reste ;)

Coucou
Pour cette épreuve :
Y a -t-il des jeux qui ont plusieurs solutions .? (par exemple le carré codé 6) . Faut-il toutes les donner ?
Merci de vos réponses.
Je me posais la même question, j'ai trouvé deux réponses possibles sur un des jeux, et les deux fonctionnent parfaitement :D

Coucou :rolleyes:
petite question :
Quand vous dites "chiffre" ça veut bien dire "chiffre" et donc uniquement de 0 à 9 ?
Merci ;)
je ne sais pas la réponse officielle, mais j'ai fait tous les jeux de chiffres en supposant que ça faisait de 0 à 9, et tout a très bien marché :)
 

DeletedUser13513

tu as vu comment participer cldep ? :)
pas encore…
mais je suppose que ça doit être plus ou moins comme sur grépo, ou FoE…:rolleyes:

Est-ce qu'il faut toujours joindre des images, ou seulement écrire les réponses ?
(désolée, je suppose que les réponses sont déjà dans les 58 pages précédentes, que je n'ai pas le courage de toutes lire….)
 

viggo

Graine de l'arbre monde
lolali
]autre rappel, pour entourer les différences, éviter le noir peu lisible pour les pauvres correcteurs que nous sommes, n'hésitez pas à nous mettre de la couleur qui tranche avec le fond, merci beaucoup

Noir c'est noir :rolleyes:
Il n'y a plus d'espoir :confused:
Oui, gris c'est gris :(
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh :eek:

Eh ben moi j'avais du rouge sang :mad: au moins ça été tranché hihihi :D
 

DeletedUser8734

pas encore…
mais je suppose que ça doit être plus ou moins comme sur grépo, ou FoE…:rolleyes:

Est-ce qu'il faut toujours joindre des images, ou seulement écrire les réponses ?
(désolée, je suppose que les réponses sont déjà dans les 58 pages précédentes, que je n'ai pas le courage de toutes lire….)
tu as cette page qui t'explique comment : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/guide-officiel-pour-poster-lors-des-concours.3955/

et pour la question, si y a possibilité de faire l'un ou l'autre, tant que c'est facile à comprendre pour le staff, ça devrait être accepté x) (genre le jeu où ça demande de trouver les valeur de 9 lettres, ils ont mis un carré de 9 cases pour faire correspondre avec les 9 lettres placé dans l'autre carré mais je pense que c'est très compréhensible de répondre en mettant X=2 L=3 etc...)
 

DeletedUser13253

J'ai une autre question, car je crois que j'ai pas compris le jeu 9 !
Est-ce que ça veut dire que V+M=4, E+A=9, S+S=1... Je suis quasi sûr que non, mais du coup je comprends pas l'énoncé :confused:
Si ceux qui ont compris l'énoncé peuvent m'expliquer, Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut