L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Sur béta il y a eu la possibilité d'acheter un bâtiment qui vous donne 1 essence céleste en plus
a chaque chute d'essence céleste qui tombent aux alentours de votre cité

sur les lives peut-être aussi ?

Ils mettent toujours un bâtiment comme ça a chaque event il n'y a pas de raison pour que cette fois il n'y soit pas
Aujourd'hui
où dans la semaine.

est ce que quelquun a les quetes de l event svp?
Sur le doc de @Kaaru et @karina84 ;)
clique
ici


J'édite ...

Fusion par QM - Pense à utiliser le bouton "Editer" ;) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7392

purée Marga se reveille..
Je ne sais pas pourquoi je confondais Phenix avec dragon.. surement à cause de la sortie de GOT ce soir !
Et puis je me suis faite un délire toute seule..
Phénix = Dumbledore=Harry potter
Dragon= Daenerys=GOT
Non non je ne suis pas déçue..:D

sinon quelqu'un saurait quel pouvoir pour quel phenix ?
 

DeletedUser7392

purée Marga se reveille..
Je ne sais pas pourquoi je confondais Phenix avec dragon.. surement à cause de la sortie de GOT ce soir !
Et puis je me suis faite un délire toute seule..
Phénix = Dumbledore=Harry potter
Dragon= Daenerys=GOT
Non non je ne suis pas déçue..:D

sinon quelqu'un saurait quel pouvoir pour quel phenix ?

edit : j'ai trouvé ^^

  • Le Phénix de Feu augmente les dommages causés par vos unités
  • Le Phénix de la Tempête augmente l'effet du sort "Manufacture enchantée"
  • Le Phénix doré augmente la production de vos Manufactures Boostées
Pardon s'il te plait merci ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
  • Phénix de feu - Amélioration des dégâts d'unités
  • Phénix des tempêtes - Bonus à l'effet du sortilège de Manufactures enchantées
  • Phénix doré - Augmentation de la production des ressources boostées

ces trois phrases ne sont pas tout à fait complètes ... l'amélioration se fait à l'aide de Nourriture pour Animaux ...
si il n'y a pas de nourriture, il n'y a pas de bonus ...

Comme tous les animaux, les phénix ont faim. Nourrissez les pour activer leurs bonus spéciaux !
 

DeletedUser7569

N'oubliez pas d'aller vérifier vos e-mail pour récupérer vos 100 essences célestes en cadeaux :);)

Tu fais bien d'en parler!!!

Car ce n'est pas le cas pour TOUS le monde!!! :mad:

Et n'allez pas me dire: "va voir dans tes indésirables" ! Car il n'y a rien!! Et je ne suis pas la seule! C'est une aberration que ce ne soit pas équitable!!! Je vais faire la révolution des cadeaux sélectifs!!!!
On m'a répondu, sur le support, que j'ai dû, un jour dans ma jeunesse, décocher l'envoi des newsletters d'inno, sur un autre jeu.... Et du coup, je ne reçoit pas les newsletters avec les cadeaux pour Elvenar (auquel je joue depuis plus de 2 ans tout de même)!!!
Alors pourquoi ne pas faire un cadeau automatique lors de l'arrivée de l'event! Facile et non discriminatoire!!!
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je viens de voir qu'on peu même faire évoluer les batiments du phénix avec des SRR

Tu fais bien d'en parler!!!

Car ce n'est pas le cas pour TOUS le monde!!! :mad:

Et n'allez pas me dire: "va voir dans tes indésirables" ! Car il n'y a rien!! Et je ne suis pas la seule! C'est une aberration que ce ne soit pas équitable!!! Je vais faire la révolution des cadeaux sélectifs!!!!
On m'a répondu, sur le support, que j'ai dû, un jour dans ma jeunesse, décocher l'envoi des newsletters d'inno, sur un autre jeu.... Et du coup, je ne reçoit pas les newsletters avec les cadeaux pour Elvenar (auquel je joue depuis plus de 2 ans tout de même)!!!
Alors pourquoi ne pas faire un cadeau automatique lors de l'arrivée de l'event! Facile et non discriminatoire!!!

Oui j'ai des ami(e)s qui on le même problème que toi depuis longtemps,
Il me semble que le problème avais déjà été soulever et qu'une réponse avais été apporter
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@MarinaDelicia , oui, comme tous les autres bâtiments d'événements, les oeufs sont "uppables" avec des SRR

toutefois attention à ne pas confondre "uppable" avec SRR et "évolution" avec Artefact ...

ce n'est pas parce qu'on up un oeuf avec des SRR que l'on augmente le bonus "temporaire"

je dis ça parce qu'il y en a qui y croyait ;) ;) ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Edit ** Oui mais pour moi c'était des bâtiments seulement évolutifs,
Je n'ai pas fait attention qu'il y a de la pop et de la culture avec.

les oeufs sont des bâtiments événementiels comme les autres :) :) :)

les devs ont simplement changés le système de set (ouf) en bâtiment évolutif (définitivement ? moi les sets c'est pas trop mon truc)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
D’après ce que je vois les phœnix sont bcp moins intéressant qu'un set même incomplet.
Et pour le reste de l'event semblerait qu'il n'y ait aucun nouveau bat, juste des reprises des 2 derniers éditions (du moins pour ems 15 premier jours)
Pas une critique, juste un constat (culte du phoenix et bassin brulant me voila!!!!!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut