Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14806

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr,

Hi hi hi hi alors trop de questions:eek::eek::eek::eek::eek::eek:..... Mais je vais essayer d'y répondre .....:eek::eek:
Une réponse d'un CM oki;)
Google est mon ami oui mais pas que.....:rolleyes:
@Vyrenzo ou @Hamsterdame une aide pour la 48...... la je sèche complètement:D:D:D

Un immense jeu de bat caché ça vous ditttttttttttttttttttttttttttttttt:rolleyes::rolleyes:..... en taille pucien évidement:p:p:p

Oui pensez à nous qui allons devoir corriger^^^^o_Oo_Oo_O

Le Carnaval n'est pas fini:eek:..... Après cette épreuve;).... Donc vous pouvez imaginer encore le pire:D:D:D:D Et n'allez pas nous dire qu'on n'aura pas pris vos remarques en considérations:p:p:p:p:p:p

Bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p
 

DeletedUser7569

Bonjour!

Moi je bloque sur la 53. Le PREMIER dieu des abysses... Je ne trouve ni sur le jeux, ni dans le wiki, ni dans le forum... C'est en lien avec le jeu où il est inventé ce dieu? J'en ai bien trouvé un dans le forum, mais rien n'indique que c'est le premier...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
il me manque la 44 pour finir j'avais trouvé un truc hier plus moyen de remettre la main dessus :-(
 

noel59

Graine de l'arbre monde
je me pose une question....pour la 48 et la 30.....si on n'est pas arrivé au bon niveau dans le jeu, on a un moyen de trouver la bonne réponse tout seul?
Rien trouvé sur wiki, ni sur le forum, ni sur google....alors je voudrais juste savoir si je continue à chercher ou si ce n'est pas la peine.....:rolleyes: (faut que je pense à ménager mes neurones pour la suite :p

Sinon me manque 4 réponses et j'en ai 8 qu'il faut que j'arrive à valider de façon "certaine".....entre " " parce que certaine dans un concours pfffffffff;);)
 

noel59

Graine de l'arbre monde
merci alors....je cherche....je l'avais un peu assimilée à la 48 mais pas encore tout épluché pour celle là ...j'y retourne
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
comment doit-on rédiger nos réponses :
A : chiffre, question, réponse
ou
B : chiffre, réponse
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
rhooo lala, j'ai succombé à la tentation ..... !! 4 heures déjà passées à chercher, farfouiller .... je vous rassure .. pas 4 heures d'affilées .... m'en manquent encore quelques unes !! bon, on a jusqu'à dimanche soir !! pas vrai ??!!??
nettoyant tout-en-un de Jolo, la fée de Mai ... pas moyen de trouver ... !! ni sur le Wiki, ni dans mes souvenirs ... !!
Bon, j'y retourne ;):D
 

noel59

Graine de l'arbre monde
pour la question 30, la réponse est dans le wiki;)

Merci brunehilde....j'étais passé plusieurs fois dessus sans le voir :(
Je soupçonne la 48 d'être dans le même style mais sans image ...grrrrrrrrrrr

Mais si Jolo fabrique du nettoyant !! Et le nettoyant est fait avec quoi ???;)

Eureka !!!! je crois que j'ai compris l'astuce....quand on y est pas, elle est pas facile celle là ;) mais on peut y arriver avec le wiki.

Enfin si j'ai vraiment compris:p:p

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut