Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Nous n'avons plus accès aux histoires des anciens concours... :(

Est-ce à cause que nous sommes trop nombreux sur le forum à chercher ici et là ?
Ou est-ce voulu ?
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
et ben, fichtre ... que 59 questions .... vous êtes trop bons !!.... et quelles questions .... :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
je crois bien que ce sera sans moi .... pas le temps de chez pas le temps :(:(:(:(:(
au prochain ...:)
 

DeletedUser14806


Bonjour les forumeursssssssssssssssssssssss, forumeusesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,

Oh merci encore dans le monde des bisounours:rolleyes:....... Oh trop facile ce sudoku:rolleyes:...................
Oh je n'arrive pas a y croire ce labyrinthe ne m'a pas fait tourner la tête......................:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et la il y a pas les 2019 questions:p........ Y en a que 59.:cool:......... Vous avez jusqu'à dimanche;).......... Et c'est le bout du mondeeeeeeeeeeeeeeee:eek::eek::eek::eek:

On est trop diabolique, satanique, non décidément je trouve pas le bon mot .......... Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ On est doué :D:D:D:D

Rappelez vous 2 points important:

- un post avec toutes vos réponses et pas 1 poste par réponse est accepté:p
- Même si vous ne répondez pas à toutes les questions postez vos réponses y a pi être des points à gagner.....:rolleyes:

Bonne chance ;)
 
@lolali Oh là là, c'est tout un questionnaire. Mais je ne comprends pas bien la question 42: "Comment se nomme le prochain sort qui pourra améliorer certaines cultures" - Par certaines cultures vous voulez dire bâtiments culturels ? Merci à l'avance
 

DeletedUser6358

Bonjour les forumeursssssssssssssssssssssss, forumeusesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,

Oh merci encore dans le monde des bisounours:rolleyes:....... Oh trop facile ce sudoku:rolleyes:...................
Oh je n'arrive pas a y croire ce labyrinthe ne m'a pas fait tourner la tête......................:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et la il y a pas les 2019 questions:p........ Y en a que 59.:cool:......... Vous avez jusqu'à dimanche;).......... Et c'est le bout du mondeeeeeeeeeeeeeeee:eek::eek::eek::eek:

On est trop diabolique, satanique, non décidément je trouve pas le bon mot .......... Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ On est doué :D:D:D:D

Rappelez vous 2 points important:

- un post avec toutes vos réponses et pas 1 poste par réponse est accepté:p
- Même si vous ne répondez pas à toutes les questions postez vos réponses y a pi être des points à gagner.....:rolleyes:

Bonne chance ;)


Douė on en doute pas...chirugien de nos cerveaux un peu mais cest tellement bien fait que l'on reviens et meme pire on en redemande
 

hamsterdame

Ex-staffien
59 :confused: on a le droit de poster au fur et à mesure ce qu'on trouve ou il faut tout poster d'un coup ?
Alleïe, vu la longueur de l'épreuve, nous allons nous montrer tolérants, comme à notre habitude.
Vous pouvez poster vos réponses en 2 fois maximum.

Consigne : notez bien le n° des questions auxquelles vous répondez !
Reprenez les questions auxquelles vous avez déjà répondu une 1ère fois pour qu'on puisse les comptabiliser en même temps !

Cherchez bien et ne baissez pas trop vite les bras...
Autre indice : 10 bonnes réponses = 1 point ! (les 9 derniers, c'est comme les soldes, 9 +1 gratuit :D)
Donc n'hésitez pas à nous rendre des réponses, même incomplètes, même incertaines !

Par certaines cultures vous voulez dire bâtiments culturels ?
Bien vu, @Abbylechat on sent la pro :D
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
les 9 derniers, c'est comme les soldes, 9 +1 gratuit :D)

Ce sont des soldes de radins ça ! :p
Aux soldes d'hiver, j'me suis trouvé un manteau à -70% ! :D
Le taux de réduc est vraiment minime chez vous ! :p

Bisous Hams ;) ... et aux autres aussi, hein :)
... j'veux vexer personne, surtout pas l'équipe des "gentils" concepteurs de ce concours :rolleyes:
 

DeletedUser1843

moi je ne suis jamais déçue quand c'est facile :D :D :D Au moins je suis sûre d'y arriver :p :D :p

Mais bon un peu de challenge on va faire avec ! ^^ mais pensez aux parents qui ont encore des petits diablotins à occuper pendant les vacances de carnaval et éplucher un forum ou un wiki c'est pas forcément leur goût hein :p :D :p :D :p
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
mais pensez aux parents qui ont encore des petits diablotins à occuper pendant les vacances de carnaval et éplucher un forum ou un wiki c'est pas forcément leur goût hein :p :D :p :D :p

@topaze1310 "SuperMaman" :D
superMamanNEW-copie-1.jpg
 

DeletedUser1843

Rajoute un plâtre et c'est tout à fait ça :D :D :D :D

Je vais être obligée de catapulter le diablotin chez sa marraine pour pouvoir me pencher comme il faut sur cette épreuve... tsss tsss vous faites de moi une mère indigne, j'espère que vous êtes fiers de vous :p :p :p :D :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut