Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noel59

Graine de l'arbre monde
et voila....1er épreuve...somme toute facile....et déjà les 1er "trituringes" de méninges....
mais bon pour le 7....je choisis de faire confiance à Vyrenzo....

Tu apprécies non...ça faut un point ça non:D:D:D:D

comment on fait pour t'envoyer un MP Vyrenzo....parce que je te fait confiance quand tu dit qu'il n'y a pas d'erreur....et j'ai envoyé ma réponse dans ce sens....
mais il y a bien une petite différence entre l'histoire et l'épreuve....

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Effectivement, il y a eu une erreur dans les dialogues de l'ancien concours, mais si vous regardez l'affiche de l'ancienne première épreuve, le nom est bien écrit et j'en ai déjà trop dit pour celui la xD

Donc, c'est correctement orthographié et ce sera écrit comme ça dans les dialogues que vous verrez prochainement :)

Merci de prêter attention à mes histoires :), cela pourrait vous servir à l'avenir....
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour Dilou
tu cliques sur le lien fourni dans l'énoncé, puis tu ouvres une nouvelle discussion en cliquant sue sur le gros point vert en bas à droite
Est ce cela ton souci?
 

Malthasius

Détective d'Halloween 2016
Je clique sur le lien pour participer, mais après comment je fais pour mettre ma réponse, je n'ai rien d'afficher du style "réponse".
Merci de l'aide
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
en bas sur la droite tu dois trouver un gros bouton vert avec un + blanc
tu cliques et ça ouvre une page pour y mettre ta réponse, tu réutiliseras cette page pour les prochaines épreuves

je vois que tu as trouvé Génial
 

DeletedUser12307

-- Edit Yushi --
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15275

bonjour, je cherche à participer au concours.... je sais pas comment faire!!

graine

bonjour, je cherche à participer au concours.... je sais pas comment faire!!

bonjour c'est ici pour les épreuves du concours 2019 ?
nasasana




non ce n'est pas là comment supprimer le message ???
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

Sympa la 1è épreuve, ça permet de se replonger dans les histoires précédentes, par contre je n'arrive pas à retrouver qui est le 2è personnage (j'ai le nom, pas de souci, mais je ne sais juste pas qui c'est ^^)
Peut-être qu'on en saura plus dans la suite de l'histoire ? :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@primrosekelly et @Nasasana et tous les autres, vous trouverez:
Et pour répondre, il vous faut :
  • pour la première réponse, créer une nouvelle discussion en Participations. Pour cela, cliquez sur Rencontres carnavalesques - participations puis sur le gros bouton +, rond et vert, qui se balade en bas à droite. Donnez votre pseudonyme de jeu comme titre, sélectionnez le monde sur lequel vous souhaitez recevoir les récompenses et ajouter votre réponse dans le texte.
    Ne craignez rien si vous ne voyez pas pas d'autres discussions : la section est faite pour que vous n'y voyez que vos discussions.
  • les réponses aux prochaines épreuves devront être ajoutées en réponse à dans la discussion ainsi créée.
Et désolées pour vos messages, j'ai un peu foiré en les traitant. :D
 
Dernière édition:

DeletedUser9616

Réponse postée :p même s'il y en à un, je ne sais toujours pas qui il est :rolleyes:
 

DeletedUser14806

............. Suspenseeeeeeeeeeeeeeeeeeee:rolleyes:............... Intolérableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek:...............;
Insupportable:confused:................. Et cette horloge qui n'avance pas:cool:...........................
Vite vite les retardatairesssssssssssssssss:p..... Bientot 21h.........:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut