Carnaval - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1497

J'ai enregistré ton dossier de spoiler dans mes favoris depuis que tu les fais et je les transmets à ma confrérie ça me permet d'anticiper dans les bâtiments que je souhaite obtenir et anticiper les quêtes aussi, c'est bien pratique ;)
 

DeletedUser9205

Bonjour,
Bravo le carnaval mais je déplore qu'il il y a encore des quêtes où l'on doit produire des unités, il serait bien d'avoir une alternative car pour moi qui ne combats jamais ces unités ne me servent pas et de plus me font perdre du temps et des moyens pour les produire, après elles dorment……. Le précédent évent était super pour cela.

Je m'y lance quand même mais réfléchissez pour les prochains.

Bon jeu.
 

Kaaru

Romantique
Ne pas faire de combats c'est aussi ne pas avoir besoin de la moitié des Merveilles existantes, moins de dépendance des Armureries, etc... etc... bref plus de place. C'est déjà assez "avantageux" en soit pour se plaindre d'avoir quelques Unités à produire ;)
 

DeletedUser7157

@kikicalvados vois le comme ça : la prod d'unité te sert à avancer dans l'event (et à gagner des récompenses).
Et un event c'est une activité à part entière, pas un truc qui rentabilise ton jeu habituel. Si y'a pas d'effort supplémentaire, y'a pas de raisons d'avoir des gains supplémentaires.
(Et je dis ça, je combats pas non plus, mais si on devait se taper que des "produire ceci ou cela" bonjour l'ennui)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9205

Ne pas faire de combats c'est aussi ne pas avoir besoin de la moitié des Merveilles existantes, moins de dépendance des Armureries, etc... etc... bref plus de place. C'est déjà assez "avantageux" en soit pour se plaindre d'avoir quelques Unités à produire ;)
c'est un choix que j'ai fait il y a assez de violences autour de nous pour ne pas en générer d'avantages, à réfléchir….
 

Kaaru

Romantique
c'est un choix que j'ai fait il y a assez de violences autour de nous pour ne pas en générer d'avantages, à réfléchir….
Je ne critique pas ton choix, loin de là, je mets juste le doigt sur le fait que si un tel choix octroie quelques avantages, il octroiera forcément les inconvénients qui vont avec (combats et quêtes d'Unités difficilement réalisables) ;)

Par contre, j'espère pour tous nos pacifistes Elvénariens qu'aucune nouvelle feature liée exclusivement aux combats ne voit le jour, sans quoi ils se sentiront forcés d'en faire et ça pétounera...

(pour notre plus grand plaisir)
 

DeletedUser15196

Chère Communauté,

Le carnaval arrive en Elvenar !

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,

J’ai gagné le bâtiment du jour dans un coffre mais je ne parviens pas à le trouver dans mes bâtiments pour le construire. Quelqu’un aurait une idée où il peut être ? Je ne joue que depuis quelques jours donc pas encore très au point...

Merci
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Khaleesi Land
Sur PC
Icone Inventaire en bas de ton écran (l’espèce de parchemin)
Puis onglet Invocation :)

Sur Portable ça doit être le même chemin, mis a part la disposition des icônes :)
 

atime100

Disciple des nains
C'est dans ma messagerie.....


Rêvez plus grand avec l'ensemble du carnaval

Les tavernes, la musique, les feux d'artifice... Construisez l'ensemble dans votre ville et organisez un festival qui restera dans les mémoires. Le bonus d'ensemble aussi est exceptionnel : des pièces, des outils, des marchandises magiques, et même du mana et des graines divines.




Collectionnez les chars

Tout carnaval digne de ce nom se doit d'avoir un char ! Obtenez et connectez vos danseurs aux dragons ou votre prince charmant à un magnifique cygne pour rejoindre le grand défilé.





L'ensemble du carnaval et les chars sont les récompenses spéciales de l'événement. Poursuivez votre route à travers le festival et ramassez des bonbons pour ouvrir des boîtes. Consultez l'aperçu de l'événement pour découvrir la récompense qui vous attend.


Nous vous offrons 100 bonbons pour commencer l'événement du carnaval de la meilleure des façons !
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
C'est dans ma messagerie.....


Rêvez plus grand avec l'ensemble du carnaval

Les tavernes, la musique, les feux d'artifice... Construisez l'ensemble dans votre ville et organisez un festival qui restera dans les mémoires. Le bonus d'ensemble aussi est exceptionnel : des pièces, des outils, des marchandises magiques, et même du mana et des graines divines.




Collectionnez les chars

Tout carnaval digne de ce nom se doit d'avoir un char ! Obtenez et connectez vos danseurs aux dragons ou votre prince charmant à un magnifique cygne pour rejoindre le grand défilé.





L'ensemble du carnaval et les chars sont les récompenses spéciales de l'événement. Poursuivez votre route à travers le festival et ramassez des bonbons pour ouvrir des boîtes. Consultez l'aperçu de l'événement pour découvrir la récompense qui vous attend.


Nous vous offrons 100 bonbons pour commencer l'événement du carnaval de la meilleure des façons !
Merci pour ta page :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut