La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8392

L'hiver arrive sur Elvenar !

Que pensez-vous de notre nouvel événement de fin d'année ?
Bonjour,
Serais-je le seul ?
Je suis plutôt surpris de la longueur de certaines quête de l'évènement, en cours "obtenir 4 sortilèges".
Ou l'on utilise des diamants pour accélérer mais cela a un coût, ou l'on tire un maximum sur les sortilèges en stock pour peu que l'on en ait !
En attendant, si on n'a rien 3 à 4 jours de perdus... je pense laisser tomber l'évènement
Bon jeu à tous et bonne journée
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben l'événement dure 1 mois ... ceci explique cela ...
et les sortilèges tu peux les obtenir autrement que dans l'académie :) :) :)
en Tournoi ou en polissant tes voisins ou tes confrères par exemple :) :) :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@MagicEsperancia Il y a toujours eu ce genre de quête demandant 3, 4 5 ET 6 sorts.
Les tournois aident bine en général pour compléter ce genre de quête.
mais peut être es tu nouveau sur le jeu? dans ces cas là, oui l'event est dur, mais au prochain tu auras suffisament d'expérience pour le faire :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, dernier jour et dernier bâtiment de l'évent sur béta ;)

l699.png


oty0.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour une 4x4 elle n'est pas hyper attractive niveau stat je trouve, l'épave gelée 5x3 est bcp plus rentable avec une case de moins -_-
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je l'ai gagné avec mes 40 derniers flocons ^^ je suis à zéro ^^

par contre le niveau (petit I en haut à droite) ne correspond pas
 

DeletedUser14313

Tu peut vérifier directement sur le jeu en cliquant sur "la roue cranté" puis la roue cranté jaune juste au dessus : une fenêtre s'ouvre et tu doit cliquer sur la roue cranté des options d'utilisation des données, une nouvelle page s'ouvre et tu verras les différentes options a cocher ou décocher : dont l'option de recevoir les mails d'Innogames. :)

Merci problème résolu j'ai reçu mes 100 floçons l'équipe du support est vraiment réactive sa fait plaisir bonne soirée.
 

DeletedUser8837

J'ai fini les quêtes mais je suis encore loin d'avoir le dernier grand lot , il me manque 157 points. Quelle méthode pouvez me donner pour obtenir le restant des points. Faut il engrangé le max de flocon et d'attendre les jours de production double ? Connaissez vous le nombre de jour ou il y aura une double production ? Merci d'avance pour vos réponses
 

DeletedUser14052

Sauf que les 2 chances sur trois, c'est d'avoir choisi la mauvaise porte !
Donc ton raisonnement est biaisé...
Il est pas biaisé, il est correct, nuance. Il y a bien 2 chances sur 3 que la voiture soit derrière l'une des deux portes que j'ai pas choisi en premier lieu.
Sans tricher, en effet, c'est toujours 1 chance sur trois de choisir la bonne porte
En trichant, du fait qu'on élimine une porte, ça laisse 1 chance sur 2 de choisir la bonne porte
Nope. Si tu regarde le lien que j'ai posté, tu vois que les gens qui se sont dis "nan, c'est pas possible" ont simulé le jeu pour voir ce que ça donne... et effectivement ils trouvent que ceux qui ne changent pas de porte n'ont qu'une chance sur 3 de tomber sur la voiture, et ceux qui changent systématiquement ont 2 chances sur 3.

Pour que ce soit 50-50, il faut refaire un tirage. Il faut que l'animateur remélange les chèvres et voiture avant d'ouvrir la porte avec la chèvre. Là, oui, c'est bien 50-50.

Je sais, on a du mal. C'est pour cela que le paradoxe est célèbre depuis plus de 40 ans (et pour cela que je disais "méfiez vous, les intuitions sur les probabilités sont souvent fausses; faut toujours calculer").
 

DeletedUser14739

Chouette, j'ai réussi à faire toutes les quêtes et déjà 3 bâtiments du set du marché de Noël :p
Et en tant que joueur débutant (chapitre 3), je trouve le set pas mal du tout pour les premiers chapitres
 

DeletedUser

Tu as essayé de relancer deux ateliers 15 min ? Ça va peut-être te débloquer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14936

Bonjour,

J'ai débuté ce jeu ce mois-ci et je le trouve très addictif et sympa.
Passez de bonnes
fêtes :)
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,j'en aie fait deux ce matin et sa marche,,bon pti bug d'affichage ou de connexion,merci quand meme

bon courage a ceux qui boss aujourd
 

DeletedUser10182

bonjour,

Je cherche à anticiper les quêtes sequentielles 87,88 et 89 où se produisent les boost requis ?
Merci de vos retours
Les quêtes séquentielles que tu recherches sont :
87 : Produire 14 *3 h de T1 boosté
88 : Produire 12 * 9h de T1 boosté
89 : Produire 10 * 24h de T1 boosté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut