La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Excellente annonce........................Timon n'est plus là !!!

Espérons que le nouveau product manager aura une "meilleure" vision du jeu. Allez Nino, on croit en toi !

PS: par contre, faut vraiment leur payer une formation sur "comment s'habiller" parce que c'est pas possible, là !

Timon est un "Game Designer", Nino est un "Product Manager". Ce sont deux rôles bien différents et Nino n'est pas nouveau sur Elvenar.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

J'ai hâte de découvrir le nouvel événement et les récompenses qu'il va apporter :)

Certes, je trouve juste dommage que chacun conçoive son document dans son coin avant de le partager, alors que cela pourrait être un projet communautaire, convivial. J'ai parfois l'impression que c'est à celui qui proposera le meilleur spoiler, le plus joli, le plus pratique, ... Travailler ensemble, cela permettrait de prendre les idées de chacun, et le meilleur de chacun, pour une finalité communautaire. Conçu par la communauté, pour la communauté. D'autant plus que ce ne sont pas les plateformes collaboratives qui manquent sur Internet, Google Drive en étant une d'ailleurs.
Ce serait tellement bien si cela arrivait. C'est beau de rêver :D

Timon est un "Game Designer", Nino est un "Product Manager". Ce sont deux rôles bien différents et Nino n'est pas nouveau sur Elvenar.
Je crois que tu as gâché la joie de @unangepasse :D

Cordialement,​
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je crois que tu as gâché la joie de @unangepasse :D
Et la mienne aussi !!! Dire que pendant un instant j'ai espéré que le gars qui prendrait les décisions connaîtrait vraiment son jeu ....

PS : @unangepasse, pour être mariée à un informaticien je t'assure que niveau fringues là ça va .... déjà il a le look du job, un bon début ^^​
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Timon est un "Game Designer", Nino est un "Product Manager". Ce sont deux rôles bien différents et Nino n'est pas nouveau sur Elvenar.

Arff, j'ai été abattue une seconde, je sais que tu as voulu gâché ma joie @Manfred mais en fait, ça ne change rien, Timon n'est pas plus là, c'est ça l'essentiel donc le game designer a changé de toutes façons. C'est juste que c'est pas en Nino que l'on croit mais à cet illustre inconnu qui est maintenant le game designer d'elvenar. Et me dites pas que c'est le product manager qui définit les tendances du jeu sinon je prends une cuite à l'elvenade.

Edit: les tags ne semblent pas fonctionner sur cette discussion , j'ai pas reçu les notifs malgré 2 tags
 

DeletedUser6626

Rike a presque une nouvelle coupe de cheveux ! Let's celebrate ! :cool:
 

kyhd

Graine divine
Youpi la neige est arrivée !!! :D

Pourtant je vais faire une ralouille futile :p
J'en ai marre d'avoir mon bonhomme de neige toujours au même endroit.
Pourquoi ne pas le changer de place d'année en année ?
Cela ferait un jeu dans le jeu : où est le bonhomme de neige ? :D
 

DeletedUser

Sans l'indice, je n'aurais jamais trouvé ! Même avec, je me suis demandée si ce n'était pas juste un amas de neige à chercher ...

Et on ne voit que lui une fois trouvé !

upload_2018-12-2_0-47-50.png

Plan resseré, pour laisser le plaisir de la découverte à d'autres ;)
 

DeletedUser

@unangepasse : Rike a dit que Timon travaillait sur un autre projet et qu'elle était toute seule, mais elle n'a pas dit que Timon avait arrêter de travaillé pour Elvenar...

Pour m'a part, j'attend avec impatience ce nouvel événement !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@unangepasse : Rike a dit que Timon travaillait sur un autre projet et qu'elle était toute seule, mais elle n'a pas dit que Timon avait arrêter de travaillé pour Elvenar...

Pour m'a part, j'attend avec impatience ce nouvel événement !

Quelqu'un a dit le contraire ? Du moment qu'il n'influe plus sur la stratégie de développement d'Elvenar, il peut bien faire ce qu'il veut chez Inno (aux dernières nouvelles, il paraît qu'il développait une ligne de T-shirts pour eux)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut