Les gages!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

@Hamsterdame



La châtaigne petit fruit du châtaigner. Elle décore le sol de ses nuances de marron et de vert pour sa bogue.
Que cela est délicieux de les manger grillées ou glacées. C'est la période, c'est l'automne.
L'automne qui est le commencement de la fin de l'année. Les feuilles tombent par millier formant un tapis.
L'arbre se débarrasse des choses inutiles qui lui serait nuisible pour l'hivers pour hiberner.
Pour l'instant les couleurs orange et marron dominent le panel que l'on peut observer. Tout se met au ralentit.
Le seul à augmenter ses mouvements, c'est le vent. Il apporte la pluie et accélère le processus du dépouillement des arbres.
La nature s'habille pour accueillir l'hiver qui montre le bout de son nez. Le froid entre dans les maisons.
C'est le temps des soupes chaudes le soir au coin du feu. Soupe de potiron tirant sur le orange.
Les jours raccourcissent. La nuit prend le dessus sur la lumière. Tout s'assombrit et devient silencieux au dehors.
Le vent siffle dans les branche et recouvre les châtaignes de feuilles pour la grande sieste de l'hiver.
 

hamsterdame

Ex-staffien
180 minutes ? pas mal, Zourss

Et faut pas te vexer, je n'ai pas cru une seconde que tu avais triché, d'ailleurs je t'ai validé tout de suite ;)
Je me disais juste qu'on perd vite ses (bonnes ou mauvaise ?) habitudes parce que quand on mettait un puzzle en épreuve, c'est la seule chose qu'on regardait. (bin, oui, l'image elle était toujours correcte :D)
Mais ici, j'ai été attirée par ton joli texte :):):)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Tiens arrêt ici A d'où ton engagement Dridril ;)? @Idril Silimauree :)

j'espère pouvoir finir les montages ce week-end ;)

Bon eh bien, c'est raté, pas ce week-end, désolée :oops::oops:
Je tiendrai mon engagement, c'est sûr, et puis j'ai commencé et je finis toujours ce que j'ai commencé :cool:, le truc, c'est que je ne sais pas quand :eek::oops::oops: (plus d'explications en privé si besoin)
Je fais au plus vite compte tenu de mes priorités ;)
Bisous
 

DeletedUser14200

Voilà, j'ai édité les deux 50 qui me restait.
50
Bonjour @lyla1379
Il me semble que tu es encore vierge de tout gage pour le moment. Alors dans ma grande bonté, je t'en propose un tout tranquille où tu pourras mettre en avant ta sensibilité.
Ton gage, si tu l'accepte, est de nous faire découvrir chaque jour pendant une semaine, une musique de ton choix qui te fait penser à Elvenar, accompagnée d'un petit texte expliquant pourquoi.

Et le deuxième
Bonjour @Galadriel de Juin
J'ai constaté dans la page des artistes que tu avais d'indéniables capacités dans le domaine du graphisme.
L'hiver vient. Ton gage, si tu l'acceptes, est d'habiller de façon hivernale nos camarades de l'équipe événementielle qui nous ont régalés de leurs petites animations ces jours passés.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut