ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dudu3364

Jeune pousse
AVIS AUX A CEUX QUI CRITIQUES, RALES,...
On peut dire son opinion en bien ou en mal, c'est la démocratie ....mais SVP stop.... ce n'est qu'un jeu.... je travaille dans un office de tourisme du sud ouest ou on a récapitulé toutes les perles (critiques....ects ) qui a été publié dans le journal de la région.. exp: un jeune couple vient faire une réclamation et se faire rembourser leur séjour, l'appartement était plus loin de la côte que l'annonce mentionnait (120m à pied au lieu de 80m....), pour eux 40m est une raison de se faire rembourser 15 jours surtout à la fin du séjour....c'est pour dire que de plus en plus les gents sont exigent voir +++ moi j'ai pris une résolution depuis un certain temps, je ne prend que le meilleur le reste je le laisse à ceux qui n'on que ça à faire " les co----d"...... j'arrête je vais m'attirer la foudre des râleurs. ENCORE MERCI A L'EQUIPE POUR LE JEU, BON COURAGE A TOUS, BIZ .
 

DeletedUser13667

Voilà que je me connecte, weekend de folie, je découvre les résultats avec plaisir... réalise que je n'ai fais qu'une erreur #fièrepourunpremierconcours , découvre les lots, et trouve cela génial que tout le monde gagne des diamants... mais découvre aussi les râleurs...

Wouaw, les gars, vous n'avez rien de mieux à faire? Sérieusement ? J'ai joué par plaisir, pour résoudre des défis, passer un peu le temps, et partager la bonne ambiance du forum. J'avais lu qu'on pouvait gagner des diamants mais ne pensait pas qu'on en gagnerait autant ni même tous. C'est donc la cerise sur le gâteau. Du coup, si vous râlez, c'est que vous avez joué non pas par plaisir, mais pour gagner des diamants ? Euh, comment dire, cela aurait été plus rapide d'utiliser la CB plutôt que de passer des heures à réfléchir... pour finalement venir faire spectacle de votre aigreur. -_-'

Pour l'équipe évent, un tout grand merci à tous ! Pour votre implication, les épreuves proposées, votre temps et votre bonne humeur. C'était une première et très probablement que je participerai à la suivante.

Merci à Puce pour m'avoir débloqué sur mes rongeurs. Au final, c'est sur la carte que j'ai commis une erreur :p

Bon jeu à tous,
Belle journée, et belle semaine :cool:
 

Kalahaa

Détective d'Halloween 2016
Bonjour

Je ne m'exprime pas souvent sur le forum mais là comme "la puce qui suce" un ptit coup de nerf ! moi non plus je n'ai pas aimé toutes les épreuves mais il en faut pour tous les goûts et justement une bonne diversité permet à chacun d'avoir une part qu'il aime et une part où il va plus galérer du fait que "c'est pas son truc".... On participe pour le fun ou pour les récompenses, chacun ses choix mais ça doit rester un moment de plaisir, même pour les épreuves où l'on s'arrache les cheveux (non je ne suis pas sado maso).... Je pense que les récompenses sont déjà belles, arrêtez de râler comme tous ces gens dans la vie irl qui parlent toujours de leurs droits mais oublient leurs devoirs.
Quant à l'équipe évènementielle, n'oubliez pas qu'ils sont BENEVOLES alors merci à eux, de prendre autant de temps pour créer, corriger nos devoirs sur le temps irl de libre !! Et oui Don't worry, BE HAPPY !
 

DeletedUser1137

Un nouveau grand merci à l'équipe pour ces concours (je booste le ratio d'avis positifs...)

Comme qqun d'autre avant moi, je remarque que mon pseudo a été écorché dans le tableau du classement... je le signale au cas où...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
je corrige
et voilà c'est fait j'ai enlevé le "l" en trop à chickendil et ajouté un"i" pour saabriinaa
 

DeletedUser14086

Et bien moi, je vous remercie doublement. En effet, j'avais participé juste pour le plaisir de résoudre les différents jeux. Je n'avais même pas fait attention qu'on avait droit à une récompense. Au final, je me suis super bien amusée tout le long du concours et j'ai eu la belle surprise de voir qu'on avait droit à des diamants et pas qu'un peu! Quelle récompense! Merci à tous. J'attends avec impatience le prochain concours.
 

DeletedUser13667

Bien reçu, un tout grand merci.

Dernière question, quel est le meilleur achat à faire avec ses diamants (+ceux économisé jusque là) ? Un bâtisseur de plus, est-ce vraiment utile? Un bâtiment spécial ? Un conseil?

Merciiii
 

dudu3364

Jeune pousse
Merci pour les diamants , à quand le prochain concours même pour le fun un petit indice!!!!
unnamed.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut