ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Un grand merci à l'équipe événementielle pour ce sympathique concours, j'ai aimé toutes les épreuves :cool: Le format d'une épreuve par semaine, c'est cool aussi parce qu'il permet de pouvoir participer même avec un IRL chargé, ce qui n'était pas toujours le cas des précédents concours donc merci, merci, merci :):):)
Bisou à vous ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
il me semble que cela s'est fait comme cela l'été dernier, et c'est effectivement plus resserré au concours de l'automne/hiver.
merci de vos retours ça fait toujours plaisir
sachez que j'ai pris plaisir à participer à ce concours de l'autre coté
j'ai adoré lire vos "copies"
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Et pourquoi on n'a pas eu le Z , :rolleyes: il y avait une place dans le coin gauche juste pour lui. C'est vraiment trop injuste :eek:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
en fait au départ le jeu ne devait pas se présenter comme cela,
c'était plutôt du genre : "on écoute 10s de l'intro" et il vous aurait fallu retrouver le titre et donc beaucoup plus difficile mais pour cause de RGPD, nous avons changé de procédé. Nous étions partis sur 25 titres et c'est resté comme ça, voici le comment du pourquoi.
satisfait?
 

Ali Gateau

Ragnarok
en fait au départ le jeu ne devait pas se présenter comme cela,
c'était plutôt du genre : "on écoute 10s de l'intro" et il vous aurait fallu retrouver le titre et donc beaucoup plus difficile mais pour cause de RGPD, nous avons changé de procédé. Nous étions partis sur 25 titres et c'est resté comme ça, voici le comment du pourquoi.
satisfait?

On dit merci qui ?
MERCI la RGPD :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

Manek

Disciple des nains
Yes, yes, yes, j'ai réussi à retrouver les pochettes qui me posaient problème. Réponse envoyée, merci à tous les modos pour ce concours, toujours aussi fun, nouvelles épreuves qui nous ont fait râler mais qui étaient au final bien sympathiques. Comme d'hab, on attend le prochain :cool:
 

cathermione

Détective d'Halloween 2016
en fait au départ le jeu ne devait pas se présenter comme cela,
c'était plutôt du genre : "on écoute 10s de l'intro" et il vous aurait fallu retrouver le titre et donc beaucoup plus difficile mais pour cause de RGPD, nous avons changé de procédé. Nous étions partis sur 25 titres et c'est resté comme ça, voici le comment du pourquoi.
satisfait?

Un grand, grand MERCI à Ma'ame RGPD, parce que moi le Blind test, beurk!!!!
Alors que là, un bon moment passé à rechercher les pochettes, avec un rappel de chansons que j'avais (à juste titre) pour certaines oubliées
 

LadyDark34

Jeune pousse
Bonjour,

Merci à l'équipe événementielle pour ce concours très varié et fort sympathique qui nous aura tenu en haleine. Le format d'une épreuve par semaine du vendredi au vendredi était super et les épreuves variées. Dommage que le fameux RGPD nous prive du puzzle que j'aime beaucoup.

Bon courage pour les validations et bon dimanche :)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Qui c'est RGPD, connaît pas, il fait partie de l'équipe :rolleyes:?
En tout cas, merci à lui parce que ce n'est pas ma tasse de thé les blind test musico....truc chouette.
Un bel été en votre compagnie pour ceux qui ne sont pas partie en vacances:)
Maintenant, je vais chercher PATIENCE :cool:
 
J'ai adoré cette version de blind test modifié, alors merci la RGPD. Je comprends pas pourquoi on n'a plus le droit de faire des puzzle à cause de ça par contre, qqn peut m'expliquer ?

J'en profite pour remercier tous les membre de l'équipe événementielle ainsi que les modos derrière qui sont là pour les aider. Ce fût un concours très intéressant, diversifié, sympathique et diabolique! Génial quoi!!!
Abby
 

Deleted User - 116448

J'ai adoré cette version de blind test modifié, alors merci la RGPD. Je comprends pas pourquoi on n'a plus le droit de faire des puzzle à cause de ça par contre, qqn peut m'expliquer ?

J'en profite pour remercier tous les membre de l'équipe événementielle ainsi que les modos derrière qui sont là pour les aider. Ce fût un concours très intéressant, diversifié, sympathique et diabolique! Génial quoi!!!
Abby

Tout ce que je voulais dire est là. Alors que rajouter d’autre ?
Encore un grand bravo à l’équipe événementielle.
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai adoré cette version de blind test modifié, alors merci la RGPD. Je comprends pas pourquoi on n'a plus le droit de faire des puzzle à cause de ça par contre, qqn peut m'expliquer ?
Coucou Abby ! Nous n'avons plus le droit de mettre des liens externes (même de simples images)à cause de la traçabilité - parait-il. Pour les images, nous pouvons héberger sur un site interne d'IG (encore heureux, vous imaginez un concours sans image ?). Pour les puzzles, blind test et autres trucs un peu plus compliqué, ce n'est pas - encore- possible...

Peut-être pas très convaincant comme explication mais ce qu'il faut en retenir, c'est que c'est censé protéger nos précieuses vies privées ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut