• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Et si on jouait...

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations
quelques nouveaux essais


1531505553-train-6-a.png

1531505561-train-6.png

1531505566-train-7.png

1531505576-train-8.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
AHHHHHHH, j'adore celle du p'tit train jaune ... J'ai toujours rêvé d'y finir ma carrière ... Hélas cela ne s'est jamais fait :( :(

J'aime aussi beaucoup celle d'Idril ... j'adore les grosses américaines (les locos hein !!)

Je kiffe aussi les locos futuriste de Sir Destro ... un de mes films préférés: Snowpiercer le Transperceneige
 

Deleted User - 1233322

AHHHHHHH, j'adore celle du p'tit train jaune ... J'ai toujours rêvé d'y finir ma carrière ... Hélas cela ne s'est jamais fait :( :(

J'aime aussi beaucoup celle d'Idril ... j'adore les grosses américaines (les locos hein !!)

Je kiffe aussi les locos futuriste de Sir Destro ... un de mes films préférés: Snowpiercer le Transperceneige

Contente que ça te plaise, notre "petite micheline" à nous est rouge et blanche :D

J'apprécie aussi les styles variés d' Isil, quand à celles de Sir Destro elles sont toujours très élégante, très classe :)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
Contente que ça te plaise, notre "petite micheline" à nous est rouge et blanche :D

J'apprécie aussi les styles variés d' Isil, quand à celles de Sir Destro elles sont toujours très élégante, très classe :)

merci juste une modeste contribution
nouveaux essais

1531737798-train-11.png


j'ai essayé un truc en rapport au film Snowpiercer le Transperceneige @Biloutte91 :)
1531736253-train-10.png


petite extravagance :):D
1531736262-train-12.png
 
Dernière édition:
Haut