Notes de version 1.54 et Rééquilibrage des bâtiments événementiels - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manek

Disciple des nains
Bonsoir, pas satisfaite du tout par cette mise à jour, je me retrouve à -1570 de population, je fais comment maintenant pour continuer ? impossible d'améliorer quoi que soit alors que je sors tout juste des orcs !! mes résidences sont au max ... et le coup d'améliorer des bâtiments culturels j'en vois pas l'intérêt, d'abord le fameux sort on ne l'obtient qu'en faisant les 10 coffres des tournois et donc jamais je ne l'aurai, et puis on est souvent amenés à les supprimer ces bâtiments culturels pour faire de la place. Vraiment déçue :eek::mad::(
 

Ticarus

Fleur de saison
bonsoir, qu'elle belle arnaque en fait l'aventure confrérie qui paraissait bien par rapport au precedent puisque c’est pour la reprendre après en plus soit disant pour équilibrer des récompense d’évent avant mars 2017 a ce que j'ai pu lire donc quand même + d'un an quand même alors que je suis arrivé sur elvenar fin mars début avril mais j'en perd quand même. foutaise, juste histoire que l'on arrive pas au bout trop vite pour qu'on débourse oui
 

DeletedUser13715

Bonjour à tous,

Le nouvelle mise à jour arrive, ainsi que le rééquilibrage des bâtiments événementiels.

Qu'en pensez-vous ?
Il est pour le moins malvenue d'inciter les joueurs de faire les events à fond pour gagner des bâtiments utiles ( bâtiments qui à l'arrivé coûtent un max ) pour après voir leurs valeurs divisées par 2 ou 3. Et je parle pas de la place et des mouvements pour pouvoir les intégrer. Et tout pour un soit disant réequilibrage dont beaucoup n'en voient pas la nécessité car ils ne garderont pas ces bâtiments. Et encore une fois je ne parle pas de la place nécessaire s'il faut les upgrader. Et tout cela sans prévenir ou avertir que l'on va se faire .......... Dommage le jeu est pourtant trés nien.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
c'est même de l'arnaque pure et dure à mon"humble" avis...j'attend encore un peu mais avec cette mise à jour, il y a des chance pour que de rejoigne la cohorte des joueurs qui abandonnent...trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu de respect pour ceux qui jouent, après si la politique est ne n'avoir que des joueurs payants OK, mais prévenais, mois dans ce cas là, je pars
 

DeletedUser1568

bonsoir

je suis bien d'accord sur le fait qu'il fallait rééquilibrer ces bâtiments. Mais devoir attendre 107 ans pour essayer de gagner des sortilèges hors de ma portée (car les tournois ça me gave perso et on est très loin d'atteindre le coffre 10..... :O) ben ya toujours une façon de faire extraordinaire de la part d'Inno...

j'ai perdu plus de 3000 en pop je me retrouve dans les tréfonds négatifs ... C'est la goutte d'eau qui fait déborder l'océan, c'est la fin de l'aventure Elvenar pour moi et 4 de mes confrères (mages, archimage & émissaire)... sur une confrérie de 11 personnes ils vont le sentir passer les confrères restant...

j'ai bien lu certains commentaires sur la perpétuelle évolution et l'adaptation mais je joue à d'autres jeux (environ 3 autres) et il n'y a bien qu'avec Elvenar que je suis obligée de tout détruire et de revoir ma stratégie de jeu dans sa globalité à chaque mise à jour ! En aucun cas ce n'est l'apanage des jeux en ligne cette façon de faire !!!

après, ce n'est que mon point de vue, j'ai bien lu aussi que ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à quitter le jeu,... donc peut être à bientôt sur un autre jeu...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Ticarus Aucun rapports entre les Aventures de confréries et la Mise A Jour ...
ce sont les bâtiments des événements (pour la plupart) qui ont été modifiés ...
Pour rappel, les Aventures de Confréries ne sont pas un événement
 

DeletedUser3940

jusqu'à 3500 de pop en moins sur certains de mes villages...-1700, on fait comment pour rattraper une telle perte? Inno préconise sans doute le système CB ou paypal? Perso et comme beaucoup de joueurs, j'envisage l'arrêt de ce jeu soit 20 villages fantômes supplémentaires sur les 3 mondes!
 

DeletedUser11141

Pour l'instant, une mise à jour stupide qui ne sert à aucun joueur ! Bravo !
Effectuée en douce et sans vraiment prévenir et sans concertation avec qui que ce soit !
C'est le summum de l'escroquerie, de l'abus de confiance et même du vol !
Je crois bien que tout ça n'est normalement pas autorisé...;) A bon entendeur... :D
Quelle perte de temps pour çà ! :(:(:(:mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser4381

Pas loin de 3000 popu perdu pour moi...:mad::mad: ça va changer le réaménagement de ma ville...:(
Et si je fais monter mes merveilles genre Abysse et Coeur de la Montagne... il faudra encore craindre un nouvel réajustement de la part d'Inno ?o_O
 

DeletedUser6626

Mais c'est quoi ce binz ??! Rééquilibrage ? avec quoi et qui ? J'ai rien compris à la longue tirade traduite qui redit 10 fois la même chose sans expliquer l'urgence de cette mise à jour.
Combien de joueurs réussissent à choper les plans et donc réussiront à choper la nouvelle bénédiction ? (Personnellement, les tournois ne me passionnent absolument pas mais bon j'en fais quand même histoire de participer.)
Combien de joueurs se retrouvent avec de la culture ou de la pop en négatif ? Ils vont faire comment pour rééquilibrer ?
Allez, faites un effort, expliquez-nous ça un peu mieux qu'on comprenne :( o_O
 

DeletedUser5400

Effectuée en douce et sans vraiment prévenir et sans concertation avec qui que ce soit !
C'est le summum de l'escroquerie, de l'abus de confiance et même du vol !
Je crois bien que tout ça n'est normalement pas autorisé...;) A bon entendeur... :D
Quelle perte de temps pour çà ! :(:(:(:mad::mad::mad::mad::mad:


Bonsoir,

je suis pas juriste, je vais donc me contenter de citer les CGV du jeu ;) :


§ 7 Contenu de services
7.1 InnoGames fournit les jeux et une gamme de services supplémentaires dans le cadre de ses capacités techniques et fonctionnelles. Les services des jeux sont mis à la disposition des utilisateurs possédant un contrat de licence et, par conséquent, un compte.
7.2 Tous les jeux, services, services premium, objets ou monnaies virtuelles proposés par InnoGames sont remaniés et mis à jour à son entière discrétion, et ce afin de les garder attractifs pour un maximum d'utilisateurs. Pour que tous les utilisateurs puissent jouer ensemble, il est nécessaire qu'ils disposent tous de la même version d'un jeu, service, service premium, objet ou de monnaie virtuelle. L'utilisateur pourra donc exclusivement accéder à la version actuelle d'un jeu, service, service premium, objet ou d'une monnaie virtuelle.

7.3 InnoGames se réserve le droit de cesser l'exploitation de jeux ou des parties de ces derniers à son entière discrétion.
7.4 InnoGames se réserve exclusivement le droit de contester le contrat, à condition qu'un contrat ait été conclu en premier lieu, si, par exemple, des problèmes techniques ou d'interférence avec l'offre d'un tiers ou d'événements semblables conduisaient à des offres défectueuses pour les utilisateurs (comme une tarification des points premium incorrecte ou erronée), et d'exiger le recouvrement des services fournis à l'utilisateur, notamment concernant les points premium accordés, contre un remboursement de toute somme que l'utilisateur pourrait avoir payée. L'utilisateur ne peut prétendre à aucun autre droit

l'ensemble étant disponible ici : https://legal.innogames.com/portal/fr/agb

et étant entendu que dans le cas présent la modification appliquée en jeu ne rend pas le jeu moins attractif pour une majorité de joueurs (puisque seule une minorité est concernée ) .
Bonne chance pour contester ce point ^^.
 

DeletedUser1773

Bonsoir,

je suis pas juriste, je vais donc me contenter de citer les CGV du jeu ;) :



l'ensemble étant disponible ici : https://legal.innogames.com/portal/fr/agb

et étant entendu que dans le cas présent la modification appliquée en jeu ne rend pas le jeu moins attractif pour une majorité de joueurs (puisque seule une minorité est concernée ) .
Bonne chance pour contester ce point ^^.


Si j'ai bien suivi Inno ne va rien faire pour revenir en arrière sur cette mise à jour qui bloque un max de joueurs?
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est le summum de l'escroquerie, de l'abus de confiance et même du vol !
Je crois bien que tout ça n'est normalement pas autorisé...
C'est une màj vraiment désastreuse, une de plus et de plus en plus fort, mais de là à la qualifier de vol... Je ne vois aps que qu'IG t'a volé, si ce n'est peut-être le plaisir de jouer... Mais ça ne rentre pas dans le champ légal...
 

DeletedUser5400

Il serait bien surprenant qu'un retour arrière soit envisagé. Je mettrais juste une atténuation sur le fait que non, cette mise à jour, bien que impactant certains joueurs, ne concerne pas la majorité d'entre vous (ça avait d'ailleurs été annoncé dans la note qui a précédé le rééquilibrage).
 

DeletedUser87

Quand j'y repense, lors des anciens event, les derniers lots, les plus intéressant, n'étaient accessible que par achat de diamants, si je me souviens bien, puisque j'ai déjà usé de ça pour les avoir (mais bon ça c'est moi qui l'ai voulu hein). Autant aujourd'hui il est possible de les obtenir sans payer, autant avant c'était impossible. C'est donc, de mon point de vue qui n'engage que moi, du vol de réduire les apports de ces anciens bâtiments.

Personnellement, je pense demander la suppression de mes comptes, je me sens un peu trahie pour le coup. Bien sûr un compte sur des millions ça ne changera rien mais je me sentirais bien mieux ^^

ps: @Ghost0Shell : certes annoncé dans une note, mais pas longtemps à l'avance et surtout, l'annoncer quelques jours avant sans pouvoir en discuter, ça revient à ne pas l'annoncer, enfin je pense.

ps2: On est ok que si je demande la suppression de mes comptes IG, je garderai mon compte forum ? ...
 

DeletedUser5400

c'est vrai que pour le coup, le délai pour l'annoncer à été plutôt contraint, mais n'oubliez pas que la encore, Inno n'est pas tenu de faire une annonce.

Cela revient exactement à une annonce, ce n'est pas un débat, Innogames explique qu'une modification va avoir lieu, le but n'etait pas d'en discuter avec les différentes communautés avant une eventuelle mise en production.

En ce qui concerne le compte, je vais poser la question car j'ai un doute :) (mais on peut voir ça en mp puisqu'on sort du cadre de cette discussion ).
 

DeletedUser1773

Sera t il au moins possible qu'Inno remette les 5.500 populations perdues?? Je suis à -1.500 ... vous trouvez ça peu impactant???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut