Boosts temporaires de production - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8625

C' était pas ca dont le temps était triplé ? o_O J appelle pas ca un boost :p (enfin c est ce que j ai entendu hein ;))
Le temps de production dans les manufactures était divisé par 3. Comme je n'ai pas produit de marchandises sensibles sur cette période, je ne suis pas certain a 100% (tu me mets le doute), mais ce dont je suis sur c'est que le bouton de production pour les marchandises sensibles était du même orangé que celui des marchandises standards.
 

DeletedUser12225

Les chanceux krkrk ;-) moi que dalle snif snif et en plus j'ai perdu des polissages pffff hop comme ça en 10mn disparu quel galère Mais merci au support super sympa et aux réponses très réactives :-)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

J'ai eu la chance de faire partie des élus pour ce test :oops:, et double chance pour moi, je suis actuellement en vacances donc j'ai pu en profiter toute la journée :oops::oops: (même si je n'ai que peu changé mes habitudes en lançant des prod de 3h et quelques prod de 1h en soirée)

Le seul petit bémol que j'ai rencontré c'est la prod de ma manufacture de marbre T4 (ou T1+1) qui m'a fourni du marbre au lieu de la pierre lunaire sur les prods de 1h (comme je n'en ai lancé que 2, ce n'est pas bien grave quand même, vu les autres avantages de la journée ;))

Je trouve que l'idée est bonne, à renouveler (mais pour tout le monde cette fois, ce serait mieux :p) mais pas trop souvent quand même, il faut que ça reste exceptionnel :rolleyes:. La durée d'une journée et le principe du temps divisé par 3 m'ont paru corrects, ni trop exagéré ni trop peu :cool:
En bref, une belle expérience de mon point de vue :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins

DeletedUser7406

Bonsoir,

J'ai eu la chance de faire partie des élus pour ce test :oops:, et double chance pour moi, je suis actuellement en vacances donc j'ai pu en profiter toute la journée :oops::oops: (même si je n'ai que peu changé mes habitudes en lançant des prod de 3h et quelques prod de 1h en soirée)

Le seul petit bémol que j'ai rencontré c'est la prod de ma manufacture de marbre T4 (ou T1+1) qui m'a fourni du marbre au lieu de la pierre lunaire sur les prods de 1h (comme je n'en ai lancé que 2, ce n'est pas bien grave quand même, vu les autres avantages de la journée ;))

Je trouve que l'idée est bonne, à renouveler (mais pour tout le monde cette fois, ce serait mieux :p) mais pas trop souvent quand même, il faut que ça reste exceptionnel :rolleyes:. La durée d'une journée et le principe du temps divisé par 3 m'ont paru corrects, ni trop exagéré ni trop peu :cool:
En bref, une belle expérience de mon point de vue :)
peut être à signaler dans les bugs pour la pierre lunaire non ?
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
mettez vous d'accord!

Ben pour moi, ça n'a pas marché pour les prods de 1h mais ça a bien marché pour celles de 3h :) Sur la première prod, j'ai même cru que l'erreur venait de moi et que j'avais mal cliqué, mais pour la deuxième, je suis sûre d'avoir lancé 1h de pierre et d'avoir récupéré du marbre à la place de la pierre alors j'ai lancé des prods de 3h (équivalent 9h) et là, j'ai récupéré la pierre donc je ne me suis pas affolée :oops:
 

kyhd

Graine divine
Si elle est appliquée ce sera quelque fois dans l'année de manière totalement ponctuelle. Pour les plus assidus du Jeu, avant-hier soir les durées de production sont devenues orange sur le jeu ... ;)
Je pense que tu avances un critère de sélection qui n'est pas prouvé :D
Pas une critique hein, juste un constat. Etant connectée pratiquement tous les jours et plusieurs fois par jour, je n'ai pas bénéficié du bonus sur aucun des 4 mondes sur lesquels je joue ;)

Je me plains et j'en ai le droit ... je laisse à peu près 1000 euros par an chez INNOGAMES ... alors oui
j'eusse aimé que ce critère soit retenu par INNO pour ce test ... j'avais espéré que cette société que je fais vivre
avait une quelconque considération pour ses clients ... La plupart des sociétés chez qui je laisse cette somme
et même chez certaines beaucoup moins, fidélisent leurs clients ... chez INNO comment dire ....

donc je le dis et je le répète c'est du foutage de G***** ...
Pourquoi Innogames devrait favoriser les diamantaires par rapport aux autres joueurs ?
C'est un jeu free to play (c'est comme ça qu'on dit, hein ?).
Les autres joueurs ne sont pas moins méritants que toi parce qu'ils ne diamantent pas.
Cela reste ton choix ;)
Un conseil, arrête de diamanter et tu seras moins déçu la prochaine fois d'être traiter comme tout le monde :)

Comme je le disais, je n'ai pas bénéficier du bonus ni sur le live ni sur beta.
Par contre, j'aimerai savoir comment le panel de testeur a été sélectionné. Quels critères ont été retenus.
C'est juste pour satisfaire ma curiosité et non pour râler :)

Autre chose, les devs font preuve une fois de plus de leur inconsistance. Ils trouvaient que nous avions trop de stock. Alors ils ont modifié le marché, ils ont introduit des quêtes demandant des marchandises dans les évents dans un premier temps, puis dans les aventures dans un deuxième temps.
Alors quelle est la finalité de tout ça ?
En quoi bénéficier quelques jours par an de ce bonus va-t-il nous servir ?
Je pense tout de même que ça doit être dans un objectif futur du jeu mais lequel ?
 

DeletedUser7406

(...)

Autre chose, les devs font preuve une fois de plus de leur inconsistance. Ils trouvaient que nous avions trop de stock. Alors ils ont modifié le marché, ils ont introduit des quêtes demandant des marchandises dans les évents dans un premier temps, puis dans les aventures dans un deuxième temps.
Alors quelle est la finalité de tout ça ?
En quoi bénéficier quelques jours par an de ce bonus va-t-il nous servir ?
Je pense tout de même que ça doit être dans un objectif futur du jeu mais lequel ?
nous faire regarder de temps en temps les offres promo plus en détail si on a l'habitude de cliquer trop vite sur refuser ? :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Vu la crise de certains parce qu'ils n'ont pas été sélectionnés pour être dans l'échantillon d'un simple test de 24H, il faut croire que même si ce n'est que quelques fois dans l'année, ça va changer leur vie et ils vont atteindre l'orgasme ludique ces jours là @kyhd , tu n'as donc pas dû saisir toute la portée et l'avantage que cela procurera sinon ils ne se mettraient pas dans tous leur états pour si peu. C'est vrai quoi, quand on a 60 ans, quoi de plus important qu'un test dans un jeu ou une journée de triple production (et après, il y en a qui le prennent mal quand je leur dis qu'ils feraient mieux d'aller s'aérer la tête que de scotcher sur ce jeu)

Il y avait les mêmes chances pour tout le monde d' être sélectionné, c est une certitude. Faudrait arrêter de se plaindre, de toutes façons, ca ne changera rien, et vous y survivrez si vous n' avez pas eu de prods trois fois plus rapides pendant 24h. Il n' y a aucune injustice différente de celle des "gros" event. La, disons que tout le monde avait une chance sur deux d' être sélectionné. Aux events, tout le monde a X chances sur Y d' avoir ce qu il veut. C est du pareil au même.

Très simple. Ne répond pas.

Maintenant que tu as fait le malin, regarde le titre de la discussion


A propos du titre :
C est bien, en tous cas j ai pas vu de bug, et c est assez profitable je trouve ^^ Après, ca perce la bourse de pièces et de matériaux, mais ca c est autre chose ^^

Tu m'as fait ma journée @Robin des bois11 et pour rappel, lui n'a que 15 ans mais semble avoir le recul pour prendre ce jeu pour ce qu'il est.
 
Dernière édition:

DeletedUser2045

bonjour
j'ai demandé à toute ma confrérie, qu'ils aient eu ou non , le test d'hier, concernant l'accélérateur X3 des productions de marchandises.
Tout le monde trouve l'idée sympa;

Par contre, si celui-ci en ressort concluant, et donc mis en place, tout le monde souhaiterai si c'est possible que :
- la durée de 24h passe à 48h
ou
- soit lancé le week-end
ou
- transformé en sortilège ( que chacun utilise suivant sa disponibilité)

Car ayant tous et toutes une activité professionnelle, le fait de l'avoir en semaine, ne nous permet pas d'en profiter et de l'utiliser pleinement.

Merci et bonne journée tout le monde :)
 

DeletedUser4089

Kro >> Pour satisfaire ma curiosité personnelle (oui je sais c est un vilain défaut) combien de personnes l' ont eu chez toi ?
 

DeletedUser2045

bonjour robin des bois 11 ,
oh que c'est pas beau la curiosité lol
nous sommes 4 à l'avoir eu, et j'ai expliqué le test aux autres membres. ce qui m'a permis de leur demander leurs avis à tous et toutes :)
 

DeletedUser4089

Et vous êtes 25 ? (j etais parti sur le postulat de 50% des joueurs ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut