[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 142158

Salutations Elvénariennes :)

N'étant pas venu / intervenu sur le fofo depuis un long moment :oops: je ne sais pas si la question a été abordé / explicité plus longuement dans un autre sujet. Je m'en excuse par avance et accepte le courroux de l'équipe .... (la flemme de chercher dans les 1353,8 nouveaux sujets depuis ma dernières connexion...:D)

Je parle de cette transformation des gains pc en bénédiction. D'abord au niveau des tournois et maintenant, nos espions de la BETA nous informes qu'il en sera de même pour les récompenses de fin de niveau des merveilles.

On peut comprendre l'intérêt premier de ne plus bloquer la barre PC, c'est un fait.

Par contre, n'en permettre qu'un usage exclusif aux merveilles est un non sens à mon avis.

Si ma mémoire est bonne, ce type de 'pack pc" a été mis en place sur FOE mais on pouvait les utiliser aussi bien sur les merveilles que dans notre arbre de recherche.

Est-il possible qu'un tel double usage soit mis en place sur Elvénar ? Laissant ainsi la liberté au joueur de décider par lui-même l'usage qu'il compte faire de ces fameux packs (ou bénédictions).

Merci pour votre retour :)

Bon jeu à toutes et tous

Wizz (Ermite, Maître Fouettard Sadique...)
 

DeletedUser

Oui je pense aussi que malheureusement nous n'avons pas notre mot à dire sur le sujet, ou plutôt si .. mais ca ne changera pas grand chose:rolleyes:
Les points retourneront dans les merveilles ... et nous avancerons un tout petit peu moins vite ....
 

Membre supprimé 2767

moi je trouve que c'est une bonne chose car si l'on regarde bien, cela nous freine le temp de traverser une ère donc a priori pendant 2 mois. Mais les 6 mois d’après cela nous est bénéfique pour ne pas bloquer la barre de pc

après pour ceux qui débutent le jeu je comprend qu'ils râlent mais si ils augmentent les récompense il faut s'attendre a une restriction derrière... le but est de développer les merveilles qui sont de plus en plus nombreuses
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
C est un peu bizarre comme raison nan ? o_O Nan parce qu on est tous puni pour quelques joueurs qui ot fini le dernier chapitre du coup '^^
non, c'est pour éviter le stockage tout court
ils ont mis un gros paquet de freins pour obliger tout le monde à ralentir (ressources "exotiques" surtout), ce n'est pas pour autoriser le stockage de pc, qui tendrait à faire ré-accélérer tout le monde.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Petit événement sur Béta, l'aventure ça sera pour une autre fois :) :) :)

48 quêtes jusqu'au 26 Avril

ooc1.png


tax9.png


jg7k.png


hulq.png


Chers humains et elfes, Préparez-vous, car Walpurgis Night est arrivé! Toutes les sorcières d'Elvenar s'assemblent au Rocher de Venar pour célébrer cette fête fantasmagorique et joyeuse. La jeune sorcière Freda arrivera-t-elle à temps et pourra-t-elle présenter sa nouvelle recette de potion? Rejoignez la réunion! Manger, danser et peut-être avoir la chance de rencontrer un invité d'un autre monde ... Le Walpurgis Night Questline Event se déroulera sur Beta à partir d'aujourd'hui jusqu'au 26 avril alors assurez-vous de remplir toutes les quêtes à temps pour lire toute l'histoire et obtenir ce bâtiment de récompense génial:

NB: En réponse aux commentaires des joueurs, pour la première fois, nous aurons aussi des récompenses intermédiaires pendant la QLE, afin de récompenser également les progrès pour les joueurs qui ne le feraient peut-être pas jusqu'au bout. Nous vous souhaitons beaucoup de joie au cours de ce festival fantasmagorique et nous sommes impatients d'entendre vos commentaires dans notre fil de commentaires! Sincères amitiés, Votre équipe Elvenar
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
01 - Gagner une petite quantité de pièces de monnaie - récompense: 3 boosters de 3min
02 - Produire des boissons 2 fois (Atelier 5 min) - récompense: des reliques 1 planche 1 marbre 1 acier
03 - Dépenser 1 PC - récompense 1 poste de signe sombre
04 - Acheter 1 PC - récompense: 1 point de connaissance
05 - Gagnez quelques fournitures - récompense: des reliques 1 soie 1 cristal 1 rouleau
06 - Recrutez une petite quantité d'unités - récompensez 3000 Pièces
07 - Déplacer un bâtiment - récompense: 1 PC
08 - Gagner 20 ressources ET Placer 1 Offre commerciale - récompense: 1 relique Elixir
09 - Produire 1 Puissance des matériaux OU Utiliser 1 puissance des matériaux 1 fois - récompense 1 relique Poussière magique
10 - Résoudre 2 rencontres OU gagner 2 Reliques - récompense: 1 relique Gemme
11 - Produire des boissons 5 fois (Atelier 5 min) - récompenser 1 Point de connaissance
12 - Produire Niveau 1 de votre Boost: 2 fois 3 heures ET Produire Niveau 1 de votre boost 2 fois 9 heures - récompense: 1 Licorne d'argent 1 Pluie de pluie 5%
13 - Gagnez quelques fournitures - récompense: 1 Éclat brisé
14 - Acheter 2 PC OU dépenser 2 PC - récompense: 2 PC
15 - Gagner 5 reliques - récompense: 3 boosters de 7 min
16 - Produire des outils simples 7 fois (Atelier 15 minutes) - Récompense: 1 Pluie de pluie 5%
17 - Produire des boissons 15 fois (Atelier 5 min) - récompense 500 marbres et 2 reliques marbre
18 - Améliorez un bâtiment au niveau 5 ou plus OU Découvrir 1 Province - récompense 500 acier et 2 reliques acier
19 - Gagnez des fournitures OU gagnez des pièces de monnaie - récompense 500 planches et 2 reliques de planches
20 - Recruter une bonne quantité d'unités - récompense: 2 reliques de soie
21 - Résoudre 4 Rencontres - récompense: 2 Reliques de Cristal
22 - Gagner 100 Culture OU Gagner 100 Population - récompense: 2 Parchemins Reliques
23 - Gagner une petite quantité de marbre, Gagnez une petite quantité d'acier et Gagnez une petite quantité de Bois. Récompense: 2000 matériaux
24 - Recherche 1 technologie OU mise à niveau d'un bâtiment au niveau 12 ou supérieur - récompense: Bâtiment Rouge Saint Codex
25 - Produire un "don ensorcelé 1 fois OU utiliser un don ensorcelé 1 fois - Récompense: 2 reliques magiques de poussière, 10000 pièces de monnaie
26 - Achetez 5 Points de Connaissance OU dépenser 5 Points de Connaissance - récompense: 2 Reliques de Gems, 10000 pièces de monnaie
27 - Gagner 7 reliques - récompense: 2 reliques d'élixir, 10000 pièces de monnaie
28 - Accepter 2 Offres commerciales OU Placer 2 offres commerciales - récompense 2 KP
29 - Produire des outils simples 10 fois (Atelier 15 minutes) - récompense: 1 Éclat brisé
30 - Recruter une quantité importante d'unités - récompenses: 1 reliques de planches, 1 relique de marbre, 1 relique en acier
31 - Gagner une bonne quantité de marbre, Gagner une bonne quantité d'acier et Gagnez une bonne quantité de bois - récompenses: 1 relique en cristal, 1 relique en soie
32 - Produire des outils avancés 7 fois (Atelier 3 heures) - récompense: 11000 pièces
33 - Produire du pain 10 fois (Atelier 1 heure) - récompenses: 10 Instants de réduction du temps: 3 minutes
34 - Produire Panier d'épicerie 6 fois (Atelier 9 heures) - récompense: 2 PC 11000 pièces
35 - Améliorez 3 bâtiments au niveau 3 ou supérieur - récompense: 1 Relique de poussière magique, 1 relique d'élixir, 1 relique de pierres précieuses
36 - Résoudre 7 Rencontres ET Gagnez une petite quantité de pièces - récompense: 2 fragments brisés, 1 temps de réduction instantanée: 60 minutes
37 - Gagner 150 Culture OU gagner de 150 Population - récompenses: 3 Instants de recharge: 5%
38 - Gagner 9 Reliques - récompense: 12000 pièces, 3000 fournitures
39 - Gagner 50 marchandises ET placer 1 Offre commerciale - récompense: 5000 fournitures
40 - déplacer 2 Bâtiments - récompenses: 15 Temps de réduction: 7 minutes
41 - Produire des boissons 15 fois (Atelier 5 mins) - récompense: 10 Time Instants de réduction: 60 mins
42 - Produire 3 boîtes à outils ET Gagnez une bonne quantité de fournitures - récompense: 700 planches, 700 marbre, 700 acier
43 - Produire (dans votre boost Niveau 1) 3 fois 9 heures - récompense: 1 Relique en marbre, 1 relique en acier, 1 relique de planches
44 - Produire (dans votre boost niveau 1) 3 fois 3 heures - récompense: 1 Relique de la soie, 1 Relique de cristal, 1 Relique des rouleaux
45 - Produire (dans votre boost niveau 1) 2 fois 1 jour - récompense: 1 Relique de poussière magique, 1 relique d'élixir, 1 relique de pierres précieuses
46 - Recruter une petite quantité d'unités ET Gagner 200 marchandises - récompense: 15000 pièces
47 - Scout 1 Province OU mise à niveau 1 Bâtiment jusqu'au niveau 15 ou supérieur - récompense: 3 PC
48 - Produire des boissons 7 fois, Recruter une énorme quantité d'unités et Résoudre 9 rencontres - récompense: 2 fragments brisés

Je mettrai à jour au fur et à mesure :) :) :) en tout 48 quêtes

J'édite en donnant quelques infos sur la Nuit de Walpurgis:

La nuit de Walpurgis, nommée en l'honneur de Sainte Walburge (710-779), est une fête néo-païenne qui a lieu dans la nuit du 30 avril au 1er mai. Célébrée clandestinement dans toute l'Europe depuis des temps reculés, malgré les interdits et les excommunications de l'Église, elle a été identifiée au sabbat des sorcières. Elle est surtout le symbole de la fin de l'hiver, parfois associée à la plantation de l'arbre de mai ou à l'embrasement de grands feux. Cette date correspond aussi à Beltain/Beltaine/Beltane, l'une des huit fêtes inscrites dans le calendrier celte ou sur la Roue de l'année (Wheel of the Year).
 
Dernière édition:

DeletedUser11446

Le batiment est sympa, pas trop casse tête à caser et offre pop+culture mes préférés :) !
Mais heu comme ça tout à fait en passant, vous connaitriez la valeur selon le niveau ?;)
Et merci pour ces bonnes nouvelles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut