Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Il y aura : les gens qui ne travaillent pas le week-end et savent dessiner d'un côté, les gens qui travaillent le week-end et ne savent pas dessiner d'un autre côté, les gens qui savent dessiner et travaillent le week-end d'un autre côté encore, puis la situation inverse en face. En options : la possession de feutres en bon état, la possession de crayons de couleurs fonctionnels, la possession de gouache ou d'aquarelle, l'utilisation du bic mutlicolore... Oui, ça promet :D
 

DeletedUser

On est pas pressé de voir nos horreurs exposés ici, prenez touuuuuuuuuuuuuut votre temps :D :D

Par contre le classement, il est oùùùùùùùù ? Parce que bon, si vous attendez d'avoir publié les dessins, aie aie aie, en avril on y est encore à l'attendre :confused::rolleyes:

Nous sommes en train de vérifier toutes les réponses du chapitre 5 afin de ne léser aucun joueur. Cela prend un peu de temps... Mais nous faisons au plus vite. Encore un peu de patience... et oui, toujours de la patience...
 

DeletedUser10182

Merci pour ce super concours, bien organiser avec de diverses épreuves (certaines que j'ai moins aimer ^^) mais il en faut pour tous les gout et pour tous le monde.

C'est le 2éme concours que je participe, toujours sympas de s'amuser sur les différentes épreuves proposer et qui varie selon les concours. Merci beaucoup aux organisateurs qui passent beaucoup de temps a préparer, organiser, suivre et corriger les réponses. :)

J'ai hâte de voir l'exposition des œuvres de chacun :)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
bv.png
 

DeletedUser12058


53357.gif
Patience toujours patience
ok on patiente encore (et toujours). :p:D
Gif mis sous spoiler par Asticotine o_O
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut